Le topic des bijoux homme / unisex (marques, envies, idées, ...)

Ouais j’ai vu passer sur leur instagram et grâce aussi à @ChairBleue que j’avais découvert. Les bagues qui m’intéressent restent cher par contre les colliers sont fous !
Petite question, d’ailleurs les pendentifs sont vendus sans la chaîne ?

Il faut compter 120€ supplémentaires pour la chaine. Le prix varie en fonction de la longueur de la chaine :

• 55 cm = 124.17 €
  • 60 cm = 132.5 €
  • 70 cm = 149.17 €

Celle de gauche c’est celle de la copine qui a une plus jolie patine que la mienne.
Sûrement du au fait que ce soit la plus grande taille pour cette pièce de un franc suisse si je ne raconte pas de conneries

11 « J'aime »

Das ist zehr schön!!!

1 « J'aime »

Salopp gesgat, äs gugge sidefyn!

Hein???

Autrement dit, c’est super! (en gros comment je le dirais en Bärndüstsch mais je suis une pive je me limite à essayer de comprendre.

Salopp gesagt c’est du hochdeutsch mais j’adore utiliser « salopp gesagt » :laughing: Je te laisse imaginer ma tête la première fois que j’ai entendu ça dans une réunion de boulot

Ah ouais quand même. Du coup je crois que je prendrais la chaîne ailleurs.

Moi j’ai pris une chaîne en argent rhodié chez un petit bijoutier du village parce que je savais pas quelle taille je voulais.
Mais au boulot j’ai pu enlevé l’effet brillant et avec les ports on ne voit plus rien

4 « J'aime »

Vraiment sympa le rendu ! Je pense que je vais faire de même. J’ai commandé la dernière pièce pour ce modèle.

Avec le code promo ça revenait à 96€. À l’origine j’hésitais avec la pièce égyptienne depuis un moment mais je préfère le côté antique romain de celle-ci.

4 « J'aime »

Sorry si j’ai raté le message mais t’as essayé du coup ? Ça me chauffe aussi !