💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

yep c’est distribuĂ© notamment chez BHH

c’est pas mal, inspiration africaine sur ce que Jordan avait kifĂ© chez eux

1 « J'aime »

Ouais mais jusqu’à prĂ©sent j’ai jamais trouvĂ© un truc qui me plaisait dans le mĂȘme dĂ©lire chez les femmes. Il faut toujours une fantaisie ou une couleur que je n’apprĂ©cie pas.

1 « J'aime »

https://bit.ly/3qKZOaj

Travail en cours.
D’aprùs Tanx

À l’occasion de soldes chez la marque Primal Craft, j’ai commandĂ© un anneau, pour voir la qualitĂ© de la marque et pour tester.
Si jamais ça vous intéresse, le lien :
https://primalcrafts.com/product-category/sale/

1 « J'aime »

Pour illustrer le topic :


Je commence Ă  habiller mes doigts.
Bracelets : Borali, Handmade (pierres topées chez Minéralé do Brasil dans le 8e)
Bagues : Gudule, Gilbert Gilbert.

13 « J'aime »

t’as tellement bien fait

jordan avait pris le dernier esnemble au shop, elles sont super belles

Le Mardi soir y avait plus ma taille. Elle en a refait un exemplaire que je suis allé récup Jeudi aprÚm.
Dommage de ne pas avoir eu plus de temps (et d’argent), j’avais repĂ©rĂ© d’autres modĂšles en bague et bracelet pour madame et moi.
c’est une boutique que je revisiterai certainement.
Merci pour la découverte.

1 « J'aime »

Tu parles la Gilbert Gilbert?

Si oui comment ce fait-il que sur le site ce modĂšle est dispo encore dans toutes les tailles? Elle fait du sur mesure, et fabrique en fonction de la demande et en ayant que trĂšs peu de stocks au shop physique?

Merci :slight_smile:

Oui, c’est exactement ça.

Elle a de trÚs petites quantités

et travaille ensuite selon les commandes.

c’est aussi pour ça que le Mood Rings et notre prochaines collaborations sortent en prĂ©commande sur un temps donnĂ©, pour qu’elle puisse gĂ©rer la fabrication Ă  cotĂ© de son affaire.

A noter que l’homme a explosĂ© depuis l’article, c’est archi cool pour elle.

On a va ressortir le Mood Rings au passage, on a eu pas mal de demandes.

Je l’expliquerai dans l’article et la vidĂ©o sur le bracelet, mais en gros on fonctionnera comme pour le MR, prĂ©commande, ce qui limite les risques et facile l’organisation :slight_smile:

3 « J'aime »

Si t’as un modĂšle en tĂȘte, que tu passes Ă  sa boutique mais que ta taille n’est plus dispo, y a moyen de la faire faire Ă  ta taille avec l’option de venir la rĂ©cupĂ©rer (ce qui a Ă©tĂ© mon cas) ou de te l’envoyer par la Poste.

1 « J'aime »

Dire qu’à l’époque sur bg je me souviens quand un mec avait parlĂ© de cette marque et grosso modo personne aimait :laughing: c’était des gourmettes vulgaires soit disant, faudrait que je prenne quelques bagues les combo sont bien cool !

Super merci pour la réponse :slight_smile:

C’est ce que je compte faire pour mon prochain passage à Paris du coup, avec un peu de chances y aura ma taille sur les modùles que je veux

Je continues sur la lancée de Jeje.

Main gauche:

  • Bracelet en perles de chez Jinji.
  • Bracelet birman en argent.
  • Deux bracelets Borali.
  • Bague en argent turkmĂšne avec pierre noire.
  • ChevaliĂšre en argent.

Main droite:

  • Bracelet Borali.
  • Petite bague tibĂ©taine argent avec turquoise.
  • Bague selle de cheval en argent avec turquoise.

J’ai une bague pour l’autre petit doigt mais je dois faire remplacer la pierre, elle c’est niquĂ© le soir du nouvel an et une autre full argent mais que je dois faire agrandir pour mon autre index.

A cĂŽtĂ© de ça j’ai une armĂ©e de colliers mais c’est pour un autre jour :nerd_face:.

7 « J'aime »

Florian, si tu as en tĂȘte les modĂšles sur le site que tu veux, demande lui en amont et comme ça, il sont dĂ©jĂ  lĂ 

comme ça, tu peux essayer et t’auras l’ajustement de taille si besoin (elle te l’enverra du coup mais tu gagnes du temps :slight_smile: )

C’est notĂ© merci beaucoup, je vais faire ça et vite lui envoyer un message.

La mood ring sera ressortie avant mi février? Date de mon proche détour à paris.

Yep

j’attends son Go pour annoncer son retour :slight_smile:

Ce moment ou les bijoux calmes l’ensemble plutît que l’inverse ! En tout cas ils sont cool

1 « J'aime »



Petite question est ce que la mention « sterling » écrit en petit sur la deuxiÚme photo fait office de poinçon ?

1 « J'aime »

Tiens à ce propos : sur ma bague Gilbert Gilbert, chacun des 5 anneaux est poinçonné. Quelle en est la signification ?