💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)


 j’ai honte, j’ai ri.

Ce qui me fait encore plus rire, c’est que je vois que 6 personnes ont cliquĂ© sur le lien. 1

2 « J'aime »

Je ne dirai plus à mes managers que je suis en retard pour le livrable. Je dirai que j’optimise l’envoi (en livrant les pages impaires le lundi, et les pages paires le mardi).

3 « J'aime »

J’ai cliquĂ© pour le projet et je ne regrette rien. :clown_face:

1 « J'aime »

J’ai faite faire une bague MĂ»res Sauvages et elle fait son effet waouh :grimacing:

2 « J'aime »

Il y a des modÚles qui sont vraiment cool. Notamment ça :

Par contre ouais le tarif 1

Cela me fait penser Ă  un modĂšle que j’ai mis de cĂŽtĂ© pour me prendre plus tard :

D’ailleurs je vais les rajouter en dĂ©but de topic. La marque avait Ă©tĂ© exposĂ© durant le temps d’un weekend chez « MAD LORDS » Ă  Paris.

Voici leur site pour les autres rĂ©alisations, y’a des trucs de dingues :

Leur insta :

Genre ça :

5 « J'aime »

Sur le coup je pensais que c’était de l’argent mais c’est de l’or 18k donc le prix me paraĂźt normal. Ils font aussi des bagues en argent et en termes de tarif on est beaucoup plus bas. D’ailleurs tous les modĂšles peuvent ĂȘtre dĂ©clinĂ©s en or ou en argent et tout est sculptĂ© Ă  la main sur une cire. (Oui je connais bien haha)

Je vais regarder ce que t’as partagĂ© ça a l’air cool !

2 « J'aime »

Pour une alliance de créateur en or blanc ça ne me semble pas scandaleux comme tarif.

1 « J'aime »

Comme dit juste avant je n’avais pas vu qu’il s’agissait d’Or blanc. Donc oui ça reste raisonnable, mais ce n’est pas un prix que je serais prĂȘt Ă  mettre dans une bague hors alliance.
En tout cas elle est super cool, je suis vraiment fan de ce genre de rendu.

1 « J'aime »

Tu es un vrai pousse au crime !

1 « J'aime »

Le crim ne paie pas, mais qu’est ce qu’il fait dĂ©penser. 1

1 « J'aime »

Le rĂ©assort du mood ring est tjs d’actualitĂ©?
@Boras

Pas encore vu mais ça doit ĂȘtre intĂ©ressant

2 « J'aime »

Pas encore vu non plus mais pour faire mon batard, j’assume, l’image de preview de la vidĂ©o me fait rire.
Promis je regarde en entier demain. Mais bordel je ne peux pas m’en empĂȘcher.

4 « J'aime »

la derniere partie, avec les explications de la manager Harpo est cool .

1 « J'aime »

Ouais pour le coup, intĂ©ressant d’en savoir plus en dĂ©tails. Lors de mon passage dans la boutique l’annĂ©e derniĂšre pour l’achat de ma bague, mĂȘme les autres vendeurs prĂ©sents sont super sympa et point trĂšs important, tout aussi connaisseurs des produits vendus. D’ailleurs c’est la compĂ©tence essentiel qui leur ai demandĂ©. Ils en savent beaucoup sur les mĂ©thodes d’artisanats utilisĂ©s pour chaque produits et la diffĂ©rence entre les tributs.

Autre chose cool avec Harpo, c’est qu’il y en a pour toutes les bourses. Cela va de l’achat accessible environ une centaine d’euros à des trucs vraiment ouf mais qui font bien grimper les tarifs. Pour rappel le modùle que je me suis pris aprùs plus d’un an de port quotidien :


Pour en revenir sur la vidéo, je ne dirais rien du look papy de benoßt. :see_no_evil:

4 « J'aime »

J’en suis Ă  la prĂ©sentation des piĂšces, la vidĂ©o est intĂ©ressante je trouve, mĂȘme si j’aurais aimĂ© que ça parle un peu des marques crĂ©atrices en dĂ©tail.

Le cardigan
 :grimacing:

Pour ceux qui n’aiment pas le format vidĂ©o il y a aussi l’article « blog »

Et le cardigan est juste trop beau.

Si celui-ci reste sur un cintre. 1 . Ce n’est pas vraiment le cardi en lui mĂȘme qui pose soucis c’est juste le rendu qu’il peut avoir et la façon dont il est portĂ© en fonction de la personne.
AprÚs je le redis, ça reste juste mon avis, mais les cardis col chùle de cette maniÚre ça me rappel trop mes deux grand pÚres et cette image est dur à enlever.

2 « J'aime »

Vraiment bien et documentĂ©. Je trouve qu’il est pas trĂšs bon Ă  l’oral (il mange un peu les mots, parle trop vite) mais ça ne gĂąche pas les infos donnĂ©es.

2 « J'aime »