Le topic des chaussettes (marques, questions, bon plan, ...)

Ça tombe bien je me tâtais à commander 2-3 trucs j’attendais les chaussettes, à voir les modèles si c’est pas doublon avec ce que j’ai

C’est tellement galère pour les stocks de cette fin d’année et toute marque confondu , c’était censé arrivé début septembre :eyes:

1 « J'aime »

T’es pas le seul beaucoup de sites n’ont rien, ça a l’air bien compliqué cette année

Si tu veux le fin mot de l’histoire…j’avais placé une préco Anonymous en février -mars et elle est passé aux oubliettes va savoir pourquoi.
Entre ça et le fait que ça soit une marque japonaise qui est distribuée par un anglais et une banque américaine….c’est un beau bordel.
J’espère juste ça va pas tarder à arriver .
Je te passe le bazar pour les frais de transit via ups où personne pige rien …

Arf en effet joyeux bordel, maintenant que la marque va être implantée, ça devrait être mieux pour la suite. En tout cas c’est cool d’en avoir fait rentrer

Est-ce que quelqu’un a déjà testé les chaussettes de la marque Stance ? Et Universal Works ? Ça tient comment dans le temps ?
Le magasin du coin en vend, et certaines ont un design proche de mes recherches.

Ça me fait penser que j’ai vu la marque resterod sur cultizim , si quelqu’un sait ce que ca vaut.

Stance honnêtement c’est pas mal
ça tient bien, j’en ai depuis 3 ans environ, elles tiennent bien

1 « J'aime »

Je vais aller craquer pour une paire alors :grin:

Stance et moi c’est une grande histoire, j’aime vraiment mettre des chaussettes originales donc chez eux, il y a de quoi se faire plaisir. Pour la qualité, c’est de la chaussette coton plutôt type sport. Mais je les tiens bien dans le temps. Après je pille les soldes Citadium/Size/Snipes sur le net pour avoir ça pas cher.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour, je vais tester avec une paire pour voir déjà, et puis à 18€ la paire de toute façon je ne vais pas pouvoir m’en payer beaucoup plus :sweat_smile: mais c’est déjà cool pour se faire un peu plaisir.

Je me cherche des chaussettes d’hiver un peu épaisses, ça vaut quoi celles d’Uniqlo pour le prix ? J’ai les basiques à 3 balles, ça fait le taff

Heattech Fair Isle

Heattech Wide Ribbed

1 « J'aime »

Salut,

Je viens d’en acheter. Ça tient assez chaud, ça pue pas pour la compo et c’est en fait des mi-bas pour mon m73, ça vient jusqu’en haut du mollet. Pour l’instant (5 ports) j’en suis bien content

1 « J'aime »

Les prix sont en dollar. Je suppose donc que ça part de l’extérieur de l’EU ?

depuis le site de la marque oui

et pour la liste des shops

1 « J'aime »

Je trouve que ça tient pas très longtemps mais j’ai le même problème avec les Uniqlo « classiques » que je trouve moins solides que des marques de chaussettes random

Une idée pour des chaussettes coton toutes saisons à prix contenu ?

IMPERATIF: il faut que ça tienne, je supporte pas les chaussettes qui tombent et font plein de plis.

Uniqlo c’est mort avec mon 40, là je mets des Stances et c’est top mais j’aimerais me passer du logo visible quand on porte des bas au dessus de la cheville.

Je cherche des unies, rien de fantaisiste.

Loom ?

Pas beaucoup de choix de couleurs.

En même temps vu que je reste sur des couleurs basiques, marine, khaki, beige, denim brut et bleach, je sais même pas vers quelles couleurs aller.

Muji ça vaut quoi pour leur prix ?

Comfy socks ?