🧩 Socks en Stock

Je ne sais pas ce que ça vaut
:
https://www.harvieandhudson.com/accessories/racing-green-argyle-wool-sock/

1 « J'aime »

Merci mais je cherche vraiment des mi-bas.

C’est quoi vos recos pour des chaussettes en poly/coton ou laine à prix contenus et qui :

  • Tiennent bien aux mollets

  • Sont disponibles en diffĂ©rentes pointures

Pour l’instant j’ai que des Uniqlo et c’est ces 2 points qui me dĂ©rangent, et j’ai pas envie de faire le grand saut vers Anonymousism et autres Chup (pas le budget).

Chez Uniqlo les Heat-tech y’a certains modĂšles qui sont des mi-bas en pratique (en tous cas pour mon m73) et qui du coup tiennent bien aux mollets. Par contre pauvretĂ© absolue de leur offre de chaussettes en laine

J’ai aussi des Burlington, elles tiennent bien, achetĂ©es il y a bien 5/6 ans aux Galeries Lafayette d’Angers !

1 « J'aime »

Falke est pas mal je crois (un peu moins cher que Anonymousism il me semble)

1 « J'aime »

Les HeatTech j’en ai dĂ©jĂ  et mĂȘme problĂšme que pour les modĂšles « classiques » chez moi, je passe mon temps Ă  les remonter.

Si tu veux t’amuser, avec des patterns sympas, y a Comfysocks (poly/coton). Mais mieux vaut privilĂ©gier une commande avec quelques paires


1 « J'aime »

Pas forcĂ©ment Ă  la recherche de motifs (je veux dĂ©jĂ  me faire une base de chaussettes unies) mais visiblement ils ont quelques paires plus classiques, ça pourrait le faire. Tu les commandes chez un revendeur europĂ©en en particulier d’ailleurs? T’en es content?

non, comandĂ©es direct chez eux ( quelques jours de livraison, forcĂ©ment). Et oui, je tourne avec 3 paires (et j’en ai offert aussi 2 paires
) depuis 2 ans maintenant (avec d’autres) et je me disais que c’était de bonne qualitĂ©. J’hĂ©site Ă  m’en reprendre ou passer dĂ©finitivement sur les grosses marques, plus chĂšres
 Je recherche aussi des Norse en laine en promo
 j’attends les soldes !

1 « J'aime »

Je link ca ici aussi : @Boras x Royalties Paris

pour parler dans le bon sujet :

Ă©paisses, belle couleur
55% laine mérinos 43% polyamide 2% elasthane

1 « J'aime »

merci de partager Quent

j’ajoute le lien en direct :

3 « J'aime »

J’aurais Ă©tĂ© client mais ça s’arrĂȘte au 45.
Cependant la collab est sympa.

T’as dĂ©jĂ  essayĂ© les seagale ?
J’en ai qq paires et plutît content, ça tombe pas trop sur les chevilles je trouve. Et pour le coup c’est simplissime niveau design.

2 « J'aime »

Loom ça tient bien aux chevilles mais trÚs basique en design aussi

Nope jamais essayĂ©, faut dire que Seagale est une marque qui ne m’a jamais intĂ©ressĂ©e (trop technique et ajustĂ© en gĂ©nĂ©ral). Du coup merci de m’y faire penser, je vais jeter un oeil :wink:

Elles tiennent bien chaud pour l’hiver ? Ou c’est plus pour de la mi-saison ?

Question que je ne me suis jamais posée étant toujours au milieu de la fourchette

mais c’est vraiment pas possible si on fait une pointure d eplus ?

Je voyais plus ça comme un truc « indicatif »

je vais leur demander pour ma curoisité

et merci :slight_smile:

Si, c’est sĂ»rement possible en jouant avec l’élasticitĂ© de la chaussette mais tu peux rencontrer deux problĂšmes : le talon ne sera pas vraiment bien positionnĂ© et ça peut entraĂźner une usure prĂ©maturĂ©e du bout du pied (tissu trĂšs Ă©tirĂ© + frottements dans la chaussure).

Je veux bien un retour si tu leur poses la question.