🧩 Socks en Stock

Je fais du 48 et je mets souvent des chaussettes 45-46, l’élasticitĂ© aidant. AprĂšs oui ça a tendance Ă  s’user plus vite, ça dĂ©pend de la forme du pied aussi.

Chez rototo ou anonymous le sizing est petit mais cest ok pour mon 44, les vendeurs m’ont dit que ça les fitait en 45 et 46 donc à tester selon les modùles je dirais, je pense que chez royalties c’est pareil

Les BG remplissent tes critĂšres Ă  prix doux :

Je les adorent. Fine mais chaudes, ne tombent jamais, vraiment fiables.

1 « J'aime »

Ah ba je croyais qu’elles Ă©taient bien plus cher, merci du coup :+1:

Oui elles sont bien !

Salut, des retours sur les Missegles Mohair niveau chaleur et si ça tient bien sans tomber sur la cheville ?

Perso je les mets l’hiver sans soucis la plupart du temps ce sera ok pour faire les trajets maison-boulot. mais s’il fait trĂšs froid et que je dois rester longtemps en exterieur, je mets plutot leur « cousine » qui sont plus Ă©paisses et tiennent plus chaud :

1 « J'aime »

J’ai deux paires de CHUPs en taille L. Ça passe mais elles ne sont pas trĂšs Ă©lastique et le passage au talon est une vraie galĂšre.

J’ai pas de cette marque. Pour celles que j’ai citĂ© ça dĂ©pend des modĂšles y en a c’est juste

En ce moment je suis « harcelé » par une pub sur CHUPS dispo chez Flùneurs.

2 « J'aime »

J’ai la mĂȘme :sweat_smile:

Pour les RoToTo sachant que je fais du 42/8.5 en chaussures de ville et 43 en sneakers vous me conseillez M ou L ?

Ouais m c’est bon

1 « J'aime »

Bonjour je suis à la recherche de socks, j’ai vu celle de chez BG, je me demande si elles conviennent à plusieurs paires (richelieu rudy’s, boots clarks, paraboots chambord? merci

Salut quelqu’un saurait me dire ce que valent les cachemire de chez Monoprix ?

Niveau composition
Hauteur
Tenue sur le mollet
Tenue dans le temps

Merci

Bah c’est des chaussettes toutes simples, unies, couleurs basiques, mi mollet donc ça passe avec tout sauf avec des chaussures de foot :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

J’en ai qq paires d’il y a quelques annĂ©es.
Elles avaient bien rétrécies au lavage


1 « J'aime »

Ah merde

Je t’avoues que j’avais rĂ©glĂ© le problĂšme en upsizant les achats suivant
 Au fond c’est conforme Ă  la philosophie Borassienne :grin:

2 « J'aime »

J’en avais chopĂ© a l’époque et je les avais tous trouĂ©s (j’étais au lycĂ©e donc ça aide pas), ils Ă©taient vraiment fins
Niveau cachemire je vais pas ĂȘtre original et recommander Tricot, c’est un peu plus cher mais aussi bien plus quali