🧩 Socks en Stock

Merci pour les retours, jvais en essayer 1

Pas testĂ© Petrone mais j’ai eu des retours comme quoi ça tenait mal sur la durĂ©e, bouloches etc. Perso j’aime bien Wool & prince pour le mĂ©rinos et meundies pour le tencel

Je crois que @Scr3xx a testé Pétrone et en était pas super content .

Ouais du coup je confirme ce qui est dit. Dans le temps ça bouloche, la couleur se passe, on perd la douceur du modal. L’élastique se maintient par contre, aprĂšs c’est pas importable mais par rapport Ă  la douceur neuf, bof bof ça fait cher.

Et pour le coup, moi je porte quasiment que des slibards Levi’s et j’en suis ravis , ça tient vachement bien dans le temps je trouve .

Uniqlo airism, c est doux, ca bouge pas. T as 2 longeurs.

Airism c’est du synthĂ©tique non? L’intĂ©rĂȘt de PĂ©trone, Asket, meundies etc. c’est d’utiliser du Tencell/Lyocell/Modal je dirais.

Oui jamais eu de soucis avec ça, mĂȘme en prenant le metro :crazy_face:

Hey les gars je continue la discussion sur les chaussettes chaudes.

Vous avez des labels pour avoir chaud aux pieds en hiver ?

Je galÚre perso, mes chaussettes en laine monoprix étant défoncées, et les basiques Uniqlo trop légÚres je trouve.

IdĂ©alement me faudrait une compo naturelle laine/coton pour Ă©viter la transpi et renforcĂ©es Ă  l’arriĂšre pour les boots en cuir, si possible que ça remonte sur les mollets aussi pour les gros LO :grin:

J’ai vu les socks Finisterre qui ont l’air cool mais c’est la galùre avec le brexit nan ?

Y’a quoi comme labels sympas ?

chausettes de trek et en layer une chaussette fne avec une couleur sympa

ça ne coute rien et ça tient à vie

Vas voir les mi-bas chez Sympa Bonnard

2 « J'aime »

Ça va les pieds sont pas trop compressĂ©s ?

Tu prends la chaussette fine en size up ? :rofl:

Sympa Bonnard bien vu :+1:

je troll pas, c’est une vraies bonnes solutions Ă  moindre coĂ»t

et comme ça tu as mille variante possible

Finalement j’ai topĂ© des chaussettes chez Sun Bell Store.

Des chaussettes jap Anonymous :heart_eyes:

5 « J'aime »

Petit retour sur les Thunders Love, commandées vendredi 26.11 (pendant que ma femme accouchait de notre second enfant :sweat_smile:), reçues mardi 30.11.

Deux ports pour chaque paire, on verra comment ça tient dans le temps comparĂ©s aux Anonymous Ism que j’ai l’habitude de prendre.



Bizarrement c’est celles que j’attendais le plus (kaki en coton Ă©gyptien) qui me déçoivent un peu. Moins fines que sur le papier, au propre comme au figurĂ©. Beaucoup de tissu, elles sortent du sĂšche linge pour voir si ça peut changer quelque chose mais c’est un peu pataud dans l’exĂ©cution.

Les Wool collection (gris chiné rose) sont au final mortelles. Assez fines mais les 70% de laine font le job et zéro sensation de froid. Elles passent dans plein de tenue, du genre discrÚtes mais avec du peps.

Les Blend collection, vraiment semblable Ă  d’autres blend de chez Anonymous notamment, ont des couleurs hyper cools, plus que ce que le site ne me laissait penser. Avec un brut comme un velours c’est tout doux, plutĂŽt Ă©paisses je privilĂ©gie avec mes RW.

Je fais un 42 et toutes les 3 ont été prises en 39-45.

3 « J'aime »

FĂ©licitations !

Merci ! Ce sont de supers chaussettes oui :wink:

Je le mets lĂ  aussi

Histon a sorti une paire de chaussettes faite par les allemands Harter

coton et lin

pas de teinture donc une couleur naturelle, ça passe vraiment bien niveau style dans l’esthĂ©tique poussĂ© sut le site et que l’on retrouve en majoritĂ© ici.

17 balle paire

7 « J'aime »

j’imagine quelle ne sont pas trùs chaude?

ce n’est pas une chaussette en laine donc oui elle n’est pas « trĂšs chaude »

en revanche, je les porte encore en ce moment dans cet hiver qui n’en est pas encore un oĂč je vis.

c’est une paire presque 3 saisons, selon la sensibilitĂ© de chacun au froid :slight_smile:

1 « J'aime »