Le topic des chaussettes (marques, questions, bon plan, ...)

Merci ! Ce sont de supers chaussettes oui :wink:

Je le mets là aussi

Histon a sorti une paire de chaussettes faite par les allemands Harter

coton et lin

pas de teinture donc une couleur naturelle, ça passe vraiment bien niveau style dans l’esthétique poussé sut le site et que l’on retrouve en majorité ici.

17 balle paire

7 « J'aime »

j’imagine quelle ne sont pas très chaude?

ce n’est pas une chaussette en laine donc oui elle n’est pas « très chaude »

en revanche, je les porte encore en ce moment dans cet hiver qui n’en est pas encore un où je vis.

c’est une paire presque 3 saisons, selon la sensibilité de chacun au froid :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci
Les chaussettes Homecore elle sont chaudes vu la composition, mais sont elle épaisses?
Merci

Retour rapide sur mes différentes paires d’hiver, option téma la taille du rat :

• Decathlon de rando, j’en ai depuis un moment, ça tient chaud mais ça se défonce vite (et c’est pas super joli)
  • Uniqlo heatech, ça manque de jolis coloris mais franchement ça passe bien en l’état, c’est chaud
  • Uniqlo épaisses en coton low gauge, plutôt déçu, ça fait vraiment bdg et c’est pas super chaud
  • Finisterre, modèle Last Long Ribbed socks en laine. Franchement c’est cool pour dix balles, mention spéciale pour le renfort semelle qui est hyper confortable
  • The Bradford Sock Company, 13 balles en laine, plutôt sport, la tenue sur la durée est pas dingue

J’attends de voir après plus de ports mais pour l’instant Finisterre ça reste le meilleur plan que j’ai trouvé :slight_smile:

1 « J'aime »

un lien pour les Finistère?

Je sais pas si y’a moyen d’en avoir sur des shops fr par contre

1 « J'aime »

Testées à 9,95 les 2 paires à la Vie Claire à côté de chez moi (dispos partout, même amazon), avec une petite cure de radis noir/artichaut.
Retex si ça vaut le coup

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait un plan rototo mérinos en solde en ce moment ?

1 « J'aime »

un petit code reduction BBH serait cool :smile:

Oui mais rien pour le moment :cry:

1 « J'aime »

je scrute aussi

Je les prendrais retail plus tard sinon mais bon en cette période , c’est l’occasion , j’ai été relativement sage pour lz moment .

j’ai trouvé du 20%

1 « J'aime »

J’en ai choppé sur Cultizm la semaine dernière, je sais pas si ça y est encore soldé

pas de merinos sur Cultizm

1 « J'aime »

Cool ça , je connais pas du tout ce site .

plutot orienté mode femme
mais les pieds n’ont pas de sexe :thinking: :grinning:

T’a pas vu les miens

3 « J'aime »