🧩 Socks en Stock

Ça dĂ©pends les quelles, y’en (le rĂ©versibles) qui sont ultra Ă©paisses si, c’est parfait pour l’hiver.

Je prends mes mi-bas en laine chez skolyx, trÚs résistants et le prix descend à 10 euros la paire quand on les achÚte par 10

en version chaussette :

1 « J'aime »

J’achetais que ça a une Ă©poque mais j’ai eu pas mal de dĂ©ceptions.

Beaucoup se sont trouées/déchirées au bout de trÚs peu de ports. Pareil sur des collants pour ma copine. Un déjà déchiré dans la boßte, un autre au bout de 2 ports.

Leur SAV est trùs bon par contre, ils me renvoient une à 3 paires gratuitement à chaque fois que je leur signale un soucis (et il recuperent l’ancienne pour faire des analyses apparement )

Made in japan qui ont pas été cités :
Druthers
Maillot

Chup c’est top ouais

Sinon Wigwam j’ai quelques paires, assez Ă©paisses, et tiennent bien dans le temps (2ans que j’en ai, chopĂ©es sur End), topĂ©es en M alors que je fais du 37/38

Elles ne sont pas conçues pour faire le malin sur Insta ou dans le SOTD :smiling_imp: c’est de la bonne chaussette sobre, dans de belles matiĂšres, sans doute capables d’équiper les adeptes de rando/escalade/trek/alpinisme (@Ara693 @sc.ribe @mlavault @Boras), comme ceux qui veulent simplement soigner le confort de leurs pieds.
Le retour de @NiKKo_O confirme ce que j’avais lu ailleurs.

1 « J'aime »

Alors oui mais ducoup elles sont ni super pour le style ni super pour le trek donc un moyen partout😅 enfin je comprends la dĂ©marche mais ça me correspond pas

Que faut-il pour le trek ? J’y connais rien, et je mettais ça dans le mĂȘme sac que rando & co, en gros « activitĂ©s en extĂ©rieur qui nĂ©cessitent de marcher Â» :sweat_smile:

Ah oui c’est la mĂȘme chose sauf que c’est sur plusieurs jours et puis c’est du poids que tu portes en plus (la bouffe le sac de couchage) . Il faut s’allĂ©ger au max et c’est sur que c’est pas le mieux pour ça. Et niveau odeurs et confort je ne pense pas non plus. Enfin c’est pas le dĂ©bat je m’égarre😁 les ChupSocks me font de l’oeil pour porter avec mes Iron Rangers quand mĂȘme

Dans le mĂȘme dĂ©lire que Chup, catĂ©gorie chaussettes de l’espace, j’adore ThundersLove. Ca a Ă©tĂ© distribuĂ© par FlĂąneurs Rennes y’a un hiver ou deux; ils ont arrĂȘtĂ© depuis. Mais c’est de la bonne came, ca tient bien dans le temps.

3 « J'aime »

Ah oui ça a l’air super cool mais j’ai la pub sur Insta sans arrĂȘt ça me calme sur la qualitĂ©đŸ˜…

Leur collection « Blend Â» est une tannĂ©e Ă  laver (c’est du gros tricot donc ça attrape toutes les saloperies), mais c’est bien la seule chose que je peux leur reprocher! J’en ai 5 paires, dont deux qui ont facilement plus d’un an et demi / deux ans et elles n’ont pas bougĂ©!

1 « J'aime »

Oui c’est un abus de language le mot « style Â» dans ma phrase. Elles sont pas Ă  mon gout disons surtout Ă  ce prix voilĂ  tout ahah

Rah oue Yach et Mohair tu passes l’hiver en Alaska ? Sans rire elles doivent ĂȘtre trĂšs agrĂ©ables Ă  porter ! Malheureusement avec mon budget ça restera Uniqlo et peut ĂȘtre ChupSocks si j’ai un peu d’argent

La paire en coton coĂ»te 25-35€ chez les marques discutĂ©es plus haut 
 donc, bon, 15€ pour une paire en laine MiFR et qui tiendra dans le temps, c’est pas abusĂ© du tout.

2 « J'aime »

Alors j’en ai des trùs biens de missùgle, mais je m’en sers pas pour la rando (et en fouillant bien y a de belles couleurs !). Mes favoris pour garder mes pieds restent mes doubles peaux pour l’instant.

J’aime beaucoup mes chaussettes en mĂ©lange lin de MissĂšgle, trĂšs agrĂ©ables en Ă©tĂ©!

1 « J'aime »

J’attends environ 600 paires de RoToTo demain.
Je compte sur vous :see_no_evil:

5 « J'aime »

J’ai une dizaine de paire de chez comfysokss et j’avoue en ĂȘtre assez content