🧩 Socks en Stock

Premier port aujourd’hui pour ces anonymousism, bordel c’est super confort. Demain test des rototo.

J’ai pas trouvĂ© super belles les rototo en lin, et je sais que celles que j’ai ou les anony seront trop chaudes d’ici quelques temps faudrait que je trouve quelque chose de pas trop chaud pour l’étĂ© et qui a une belle gueule. J’ai des magasin invisible mais je voudrais de la cho7 classiques. Si vous avez des suggestions :slight_smile:

Édit photo :

salut tout le monde:) je cherche des chaussettes invisibles ou socquettes qui soient fines et qui tiennent bien en place, si vous avez des conseils, je suis preneur, merci d’avance:)

Moi j’ai des mazarin de chez meschaussettesrouge c’est pas mal je trouve mĂȘme si j’ai un petit excĂšs de matiĂšre au talon

2 « J'aime »

Falke

2 « J'aime »

Comme @pili j’ai des Falke depuis 4-5 Ă©tĂ© ça tient bien au pied et dans le temps.

Je viens d’acheter des Muji sur les fois ou j’ai portĂ© ça bougeait pas mais par contre pas assez de recule sur la maniĂšre dont ça vieilli.

1 « J'aime »

J’ai portĂ© des chaussettes invisibles Uniqlo et Muji l’étĂ© dernier, c’est pas mal
Je commence Ă  les ressortir et elles tiennent encore trĂšs bien

2 « J'aime »

Uniqlo (prendre chez les meufs si tu fais du 40 ou moins), 10 balles les 3 paires, elles sont solides et ne glissent pas

1 « J'aime »

Falke ça glisse pas, c’est solide, c’est allemand quoi. Avec ça tu peux envahir la Pologne qu’elles ne bougeront pas.

1 « J'aime »

En d’autres mots, elles garantissent l’espace vital dont tes pieds ont besoins!

2 « J'aime »

Dans le style chaussettes Tennis a bande vous avez des refs ?

ex :

@Laaazzzeee avait citĂ© nil. a l’époque du Canada

1 « J'aime »

Chez Heritage 91 ils ont ça je crois https://www.heritage91.com/

1 « J'aime »

Nice ça!

D’ailleurs j’ai Ă©ditĂ© les refs en haut de page

Norse en faisait dĂ©s Ă©crues, plus sympa que des blanches je trouve mais pas ressorti cette annĂ©e j’ai l’impression

Ils ont aussi les blanches classiques

https://www.norsestore.com/commodity/32715-norse-projects-bjarki-cotton-sport

3 « J'aime »

Les chaussettes lin Bresciani sont validées par @Mat et @Laaazzzeee en tout cas.

2 « J'aime »

Et pas que !

1 « J'aime »

4 « J'aime »

M’en faut

1 « J'aime »

DerniĂšre acquisition de chez AnonymousIsm hier (avec une paire blanche/bleu clair). Toujours rien Ă  dire sur cette marque, j’ai trouvĂ© ma nouvelle marque de chaussette, je commence Ă  avoir prĂšs de 10 paires je pense. Il y a de la variĂ©tĂ© question matiĂšre et forme : des chaussettes courtes, d’autres trĂšs longues et un choix de colorway assez dingue, j’aime les modĂšles avec mĂ©lange de couleur comme celles-ci, Ă  deux doigts d’acheter des sapes en fonction des chaussettes :grin:

Habituellement je les prends chez Centre commercial, mais j’ai presque fait le tour des coloris proposĂ©s. Vous pouvez en trouver chez Jinji, mes deux derniĂšres viennent de chez Merci. PremiĂšre dĂ©couverte de ce shop que je souhaitait visiter depuis un moment :

3 Ă©tages : au -1, un peu de mode fĂ©minin et des produits skincare, j’ai vu des ceintures yuketen pour femmes (fines) , au +1 pour la maison (linge, couverts
) j’ai trouvĂ© les linges de lits sympa, le rayon papeterie aussi mais tout ce qui est couvert, canapĂ© etc, c’est pas ma came. Enfin au 0, pas mal de mode fĂ©minine lĂ  encore, et une partie pour homme. Pas mal de choix de chaussettes (principalement AnonymousIsm, un peu de rototo, carhartt
), en chaussures j’ai vu des converses principalement, veja, clarks
 enfin en sape, des piĂšces carhartt, universal Works, nn07, le laboureur, le minor et un peu de orslow : de tĂȘte les jeans 107 et 105 je crois, il y avait un slim et un plus large, un jean noir slim aussi, un fatigue marron regular, des shorts, des pants cei ture Ă©lastique, j’ai essayĂ© un noir mais pas fan de la coupe trop resserrĂ© aux cheville. Il y avait la chemise chambray bleu que j’ai dĂ©jĂ , un sweat gris Ă©galement, et une veste en lainage apparant. Le choix est pas Ă©norme en terme de piĂšces mais j’ai trouvĂ© la boutique sympa !

3 « J'aime »

Alors en premier abords j’ai eu le doute aussi avec ce systĂšme OS. De mĂȘme avec rototo ou je trouvais peu de L mais beaucoup de M, et finalement dans la boutique centre commercial, le vendeur m’avait dit que lui faisait du 45, son collĂšgue 46 et ils en avaient aussi donc c’est assez permissif en taille. Toi tu es en 47 non ? À l’occasion faudrait s’en faire prĂȘter, je les trouves assez grandes en gĂ©nĂ©ral, sauf peut-ĂȘtre quelques modĂšles plus justes, mais il y a moyen je pense.

1 « J'aime »

J’ai achetĂ© quelques chaussettes unies Ă  cĂŽtes Muji pour la rentrĂ©e, j’aime bien leurs couleurs

Les voici Ă  cĂŽtĂ© des Uniqlo que j’ai depuis plusieurs annĂ©es : Uniqlo Ă  gauche, Muji Ă  droite

9 « J'aime »