Le topic des chaussettes (marques, questions, bon plan, ...)

C’est pas la même catégorie mais j’ai quelques paires de chaussettes de rando de chez Falke qui sont, elles, increvables depuis bien 4-5 ans d’utilisation plutôt intensive.

Perso je mets plus que des mi-bas ou des chaussettes invisibles. J’ai des gros mollets (mais pas denses comme les cyclistes) donc mes chaussettes normales finissent TOUTES par tomber sur mes chevilles ce qui m’insupporte. Du coup peu importe la tenue je suis en mi-bas si je ne suis pas en mode chaussettes invisibles. Effectivement le lin peut apporter une texture moins lisse et donc mieux matcher une tenue décontractée dans cette idée.

Premier port aujourd’hui pour ces anonymousism, bordel c’est super confort. Demain test des rototo.

J’ai pas trouvé super belles les rototo en lin, et je sais que celles que j’ai ou les anony seront trop chaudes d’ici quelques temps faudrait que je trouve quelque chose de pas trop chaud pour l’été et qui a une belle gueule. J’ai des magasin invisible mais je voudrais de la cho7 classiques. Si vous avez des suggestions :slight_smile:

Édit photo :

salut tout le monde:) je cherche des chaussettes invisibles ou socquettes qui soient fines et qui tiennent bien en place, si vous avez des conseils, je suis preneur, merci d’avance:)

Moi j’ai des mazarin de chez meschaussettesrouge c’est pas mal je trouve même si j’ai un petit excès de matière au talon

2 J'aime

Falke

2 J'aime

Comme @pili j’ai des Falke depuis 4-5 été ça tient bien au pied et dans le temps.

Je viens d’acheter des Muji sur les fois ou j’ai porté ça bougeait pas mais par contre pas assez de recule sur la manière dont ça vieilli.

1 J'aime

J’ai porté des chaussettes invisibles Uniqlo et Muji l’été dernier, c’est pas mal
Je commence à les ressortir et elles tiennent encore très bien

2 J'aime

Uniqlo (prendre chez les meufs si tu fais du 40 ou moins), 10 balles les 3 paires, elles sont solides et ne glissent pas

1 J'aime

Falke ça glisse pas, c’est solide, c’est allemand quoi. Avec ça tu peux envahir la Pologne qu’elles ne bougeront pas.

1 J'aime

En d’autres mots, elles garantissent l’espace vital dont tes pieds ont besoins!

2 J'aime

Dans le style chaussettes Tennis a bande vous avez des refs ?

ex :

@Laaazzzeee avait cité nil. a l’époque du Canada

1 J'aime

Chez Heritage 91 ils ont ça je crois https://www.heritage91.com/

1 J'aime

Nice ça!

D’ailleurs j’ai édité les refs en haut de page

Norse en faisait dés écrues, plus sympa que des blanches je trouve mais pas ressorti cette année j’ai l’impression

Ils ont aussi les blanches classiques

https://www.norsestore.com/commodity/32715-norse-projects-bjarki-cotton-sport

3 J'aime