🧩 Socks en Stock

Si on ne supporte pas les élastiques, il y a des alternatives colorées ?
D’ailleurs il existe des chaussettes robustes sans Ă©lastiques pour des chaussures de sĂ©curitĂ© (je troue toujours mes chaussettes au niveau de orteil)?

1 « J'aime »

Yo les gens!

Vous avez connaissance de marques qui proposent des chaussettes sans coutures ?

J’avais des bleu forĂȘt « low tension » mais avec mes petits mollets ca tombait trop facilement

1 « J'aime »

Missegle
-Chaussettes sans élastique Laine Mérinos (55% mérinos, 25% soie, 19% polyamide 1% élasthanne)
Ils sont bien mais je l’ai mais pas au boulot et j’ai pas encore assez de recule elles ont que 6 mois

  • Chaussettes sans Ă©lastique coton bio (80% coton 19% polyamide 1% Ă©lasthanne)
    Elles sont trĂšs fines donc pas trĂšs rĂ©sistantes j’ai dĂ©jĂ  deux paires de trouĂ©es en 6 mois
  • Chaussettes laine Annapurna SantĂ© (40% mohair chevreau 35% d’hiver de yack 24% polyamide 1 % Ă©lasthanne)
    Ils donnent chaud par contre elles taillent trÚs petites et elles ont un peu rétréci au lavage à 30°C dans un filet.
    Et il y a que 4 coloris

Labonal
-Chaussettes Unies non comprimantes Coton (82% coton - 17% polyamide - 1% Ă©lasthanne)
Elles sont assez Ă©paisses et elles m’ont tenu environ 1 ans avec des chaussettes de sĂ©curitĂ©
-Chaussettes Non comprimantes Laine (82% laine - 17% polyamide - 1% Ă©lasthanne lycra)
J’ai eu qu’une paire mais elles sont pas trĂšs chaudes et elles ont mĂȘme pas tenues 20 ports
-Chaussettes Non comprimantes Fil d’écosse (82% coton fil d’écosse - 17% polyamide - 1% Ă©lasthanne)
Elles sont censĂ©s ĂȘtre plus rĂ©sistantes que les cotons mais j’ai pas remarquĂ© de diffĂ©rence, mais elles sont plus fraĂźches et Ă©vacuent mieux la transpiration.

Pour le boulot en plus rĂ©sistant j’ai des mini chaussette Salomon mais ça fait un peu con sur un pantalon long et en hivers c’est mort quand il fait froid.
C’est pas ce modùle mais c’est un similaire vu qu’elles ont au moins 5 ans et toujours pas de trous.
Il me faudrait quelques choses de similaire mais plus long et sans Ă©lastique ou non comprimant

J’étais passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de ton message, dĂ©couvert 1min aprĂšs avoir validĂ© une commande Muji. Les couleurs sont cools en effet, niveau qualitĂ© et Ă©paisseur, c’est dans la lignĂ©e des Uniqlo pour toi ?

Je les trouve trĂšs similaire au niveau du visuel et de l’épaisseur
Je ne peux pas te rĂ©pondre sur la qualitĂ©, j’ai Ă  peine portĂ© toutes les paires de Muji une fois

1 « J'aime »

Merci pour ton retour, je vais tester ça, les couleurs sont cools.

1 « J'aime »

J’envisage d’acheter des chaussettes chez Uniqlo mais leur taille unique (41-45) m’embĂȘte un peu. Je fais du 42 et j’ai peur que ce soit trop grand.
Vous avez des retours Ă  ce sujet ?

Ah du coup je ne sais plus s’ils faisaient pas deux tailles à un moment ? Perso je fais du 41et elles me vont.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses.

Destockage Labonal demain a 16h online!

Avis aux amateurs, il a plu des ROTOTO !

2 « J'aime »

Quelqu’un connaitrait un site qui vend du anonymous ism hors Edgar ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Je les rentre d’ici quelques jours :wink:

6 « J'aime »

Je vais attendre alors :wink:

Royalcheese, Centre Commercial, Merci.

1 « J'aime »

N’hĂ©site pas Ă  le mentionner ici :slightly_smiling_face:

Ça tombe bien je me tñtais à commander 2-3 trucs j’attendais les chaussettes, à voir les modùles si c’est pas doublon avec ce que j’ai

C’est tellement galĂšre pour les stocks de cette fin d’annĂ©e et toute marque confondu , c’était censĂ© arrivĂ© dĂ©but septembre :eyes:

1 « J'aime »

T’es pas le seul beaucoup de sites n’ont rien, ça a l’air bien compliquĂ© cette annĂ©e