🧢 Couvre-chefs: chapeaux, casquettes, bob, bonnets, etc

Petit retour sur ça en images
Les 4 livrés et sans surprise à la douane ou à la livraison me sont bien revenus à 130 balles … soit moins de 35 balles l’item livré du coup dans mon cas.

Ma fille me taxe mes chapeaux au gré de la saison estivale (elle a des cheveux l’hiver … elle), on a décidé de tester un panel (désolé pour ma tête sur les photos …)
Je connais bien les produits HW and Co … j’ai une casquette et un fatigue hat … ce sera mon point de comparaison.

Le premier : une casquette blanche

Dans chaque chapeau, il y a un marquage de la marque « tamponnée »

Gros plan sur la toile plus beige/blanc cassé que blanc et les beaux points de coutures bien exécutés
Le tissu est moins grammé que ceux de mes HW, mais avec le blanc, ça passe plutôt pas mal.

Le système de fermeture proposé.
A savoir qu’à la commande, il demande si on veut un tour de tête fixe ou ce système de réglage(au choix donc)

Ma teuté de teubé !
La coupe est plus « sport » (dans le sens plus typée) que mes HW, mais c’est très cool et ça change.
Le fait qu’elle soit moins épaisse en tissu, fait qu’elle se pose plus facile sur la tête (j’ai mis du temps à « casser » ma HW)

Le second : une casquette marron

Belle finition à l’intérieur

Le tissu en revanche est ici plus épais que tout ce que j’ai comme autre item de ce genre.
L’ensemble est épais, mais en plus rigide pour le moment car le coton est waxé.
Ca va se casser avec le temps … mais c’est très très beau avec le « moirage » couplé de la teinture à la main naturelle et la finition waxée. Super beau !

Le troisième : casquette camo Tiger

Le motif est un peu sombre dans l’ensemble … mais c’est assez bien senti pour pouvoir sans doute la passr plus facile.
sur cette photo, vous pourrez voir la visière moins longue que sur mes HW comme je le disais pour la blanche.
Ici, le tissue est Ă©galement, comme la banche, moins Ă©pais.

Le dernier : fatigue hat marron

Le chapeau est livré avec une sangle réglable avec un petit morceau de cuir.
Le truc est maintenu par un rivet … Cool ! C’est toujours chiant uns sangle qui se balade n’importe comment.

On retrouve le coton épais et waxé de la casquette.

LE tout est encore rigide … il va falloir casser un peut tout ça pour mettre en forme les bords comme j’aime bien (cf mon fatigue hat bleu)

En résumé, à l’ouverture du truc, plutôt content.
Le mec est très très cool.
Il échange super par Insta et est récatif.
Fabrication Ă  la commande sous 20 - 25 jours.
Puis envoi en sous décla … et aucune surprise.

17 « J'aime »