🧱 Couvre-chefs: chapeaux, casquettes, bob, bonnets, etc

Clairement mon problĂšme c’est que j’ai pas essayĂ© ( comme les casquettes avant, alors que maintenant je pourrais commencer une collection). En tout cas je suis pas contre, mais l’option @Qube est un peu reuch pour un essai :grimacing:

Des bons plans pour des casquettes assez sobres, dans des tons pastels. :slight_smile:
j’aime bien ce que fait AKOG, mais ça pique et pas mal de choses sold-out:


J’aime bien aussi celles de Tenue de Nimes, particuliùrement la rose:

mercikes :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci pour le retour!
J’avais regardĂ© Norse, mais plus rien en stock :frowning:
Je vais aller checker ALD, mĂȘme si les tarots piquent aussi avec les frais d’import/douane. Je zieute aussi Vinted rĂ©guliĂšrement pour ALD.

Quelle est cette horreur ???
Aurais-tu l’amabilitĂ© d’effacer immĂ©diatement ce post :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonne option en effet cet Oxford rose chez ALD:

9 « J'aime »

Je relai 
 parce que 


9 « J'aime »

On y voit mon feu bob B.D.P, on me la volĂ© lors d’un carnaval oĂč j’étais assez imbibĂ© :pleading_face:.

1 « J'aime »

Carnaval quoi

1 « J'aime »

Merci pour la mention @Boras , tu régales :pray:

2 « J'aime »

Merci monsieur :pray:t3:

@Qube passe D :wink:

On peaufinera sĂ»rement l’exĂ©cution et c’est une sĂ©lection Ă  loin tant T d’oĂč le top 10 qui est un truc Ă©phĂ©mĂšre

On peut pas tout mettre sur ce type d’article (ça ira dans le dossier bob)

L’idĂ©e est de quadriller tous les vĂȘtements et accessoires que l’on trouve sur le media, les styles vues et le forum

Avec la communauté ici

Pour aiguiller ceux qui en restent aux articles et Instagram

Et les mecs ont le complĂštement d info ici oĂč peuvent participer et demander

4 « J'aime »

je te voais long et fin^^

treagrde aussi news era, c’est assez petti et des pans pas trop long, j’ai mis des photos et liens dans le top 10 : Top 10 - Retrouve notre sĂ©lection de marques de bob

Oui j’ai vu ça, je ne savais pas qu’ils faisaient des bobs
C’est pas mal mais je n’aime pas leur logo

Y a pas de logo sur ceux dont je te parle

(Les nouveaux peut ĂȘtre ? Les anciens sont en moleskine sans rien de mĂ©moire, c’est cool )

Je parle du logo des bobs New Era

C’est bien la moleskine pour un bob ? J’en ai repĂ©rĂ© un

Si un modo (cc @romainsss) peut déplacer les messages dans le topic des bobs, ça serait cool

Edit : merci @romainsss !

J’aime bien le APC

RL c’est pour Ralph Lauren ? Tu en as trouvĂ© en seconde main ?

Hello, j’ai Ă©galement pas une trĂšs grande tĂȘte, je pense que tu peux check du cĂŽtĂ© de ALD (ils ont plusieurs tailles, le S-M me convient perso, a voir pour toi)
J’ai aussi choppe un Edwin de cet Ă©tĂ© qui est bien cool et pas trop cher, pareil ils avaient plusieurs tailles
J’ai Ă©galement choppe des bobs « random » (type bob de pĂȘcheur sans marque) pour quasi rien sur vinted qui me vont, il faut juste demander les mesures avant

Du coup a ta place je checkerais les marques qui proposent plusieurs tailles et tester si les plus petites te vont (et une fois que t’en trouve un qui te va tu peux juste comparer les mesures) :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour la reco, la taille pourrait me convenir chez ALD

Je viens d’acheter un bob BDP en moleskine, taille 56
J’espùre que ce sera bien :slight_smile:

Je les passe en machine. J’ai jamais eu de soucis de visiĂšre dĂ©formĂ©e ou autre.
Bon, aussi je considĂšre qu’aprĂšs un Ă©tĂ© passĂ© a transpirer dans ma casquette, elle a besoin d’un vrai lavage, donc je n’hĂ©site pas.
Bcp de mes casquettes ont plus de 20 ans, sont passées en machine souvent, sans aucun soucis.

J’ai reçu un bob Bleu de Paname, voilà un petit retour pour @Score et d’autres :

  • Forme bucket hat
  • 100% coton en moleskine
  • Couleur sable
  • Taille 56, correspond Ă  56 cm de tour de tĂȘte



C’est bien fini, j’aime bien la couleur et la matiùre
Le tour de tĂȘte me convient mais il m’a l’air trop profond pour ma petite tĂȘte. Quand je l’enfonce, la partie intĂ©rieure verte m’arrive au milieu des oreilles

Comment vous avez l’habitude de porter vos bobs ? EnfoncĂ© totalement ? PosĂ© pour arriver au dessus de vos oreilles ?

2 « J'aime »

Ah je l’avais depuis un moment dans mes favoris vinted :slight_smile:

Pour rĂ©pondre je les porte un peu enfoncĂ© pour qu’il ne se barre pas, aprĂšs je pense qu’une photo du bob sur ta tĂȘte serait plus explicite :ok_hand:

1 « J'aime »