Le topic des couvre-chefs (chapeaux, casquettes, bob, bonnets, ...)

Je trouve que l’orange va très bien avec toutes les couleurs mentionnées

Perso j’aime bien en mettre un lorsque j’ai des couleurs assez proches pour donner du peps comme sur cet exemple

Je trouve qu’en plus ça va très bien avec le denim brut (veste en denim brut + Bonet orange ça passe tout seul)

Sinon je me posais la meme question pour chopper une autre couleur et je viens de prendre un jaune pour tester

2 « J'aime »

Tout ceux que tu as posté sont bien je trouve , même les couleurs les plus vives.

Au début on se dit ouais ça va être galère et tout mais au final ça le fait .

1 « J'aime »

Je suis dans le même cas que toi et je viens de me commander un bonnet orange ( peut être un peu moins vif que celui que tu as poster),le jaune me parais pas mal non plus.

1 « J'aime »

Ralala pas simple autant de choix :sweat_smile::pray:. Bon au moins vous me rassurez sur la faible chance de se rater complètement en prenant une couleur originale.

Il est joli le dernier mais je suis châtain ça va peut être faire tristoune. Encore que…

Très cool en effet dans ce genre de tenues. Tu montreras ton jaune à l’occasion :pray:

1 « J'aime »

J’essaierai de faire un ootd a sa réception

1 « J'aime »

T’as pris ça chez qui.

Le orange posté plus haut est un norse et là je viens de chopper un Merz b en mérinos

1 « J'aime »

Ahaha ça me fait kiffer aussi d’avoir plusieurs bonnets.

T’es tranquille là franchement, bonne qualité norse et Merz B.

Ouais faut pas trop non plus se prendre le choux. Ça reste des tons sympas qui passent. Après on essaie toujours de viser la couleur qui passera le mieux avec tout mais c’est jamais aussi simple que ça.

De base le projet était de chopper des Mackie…

Sinon pour en revenir à la discussion, je préfère en général lorsque le bonnet n’est pas accordé à la tenue, c’est pour ça que j’ai pris des couleurs qui contraste avec ce que je porte le plus (quoique je porte du jaune de plus en plus)

1 « J'aime »

Les deux derniers sont super beaux je trouve ,je trouve le orange hyper polyvalent en revanche dans des tenues d’hiver assez sombres , c’est top .J’ai un Mackie de chez royalcheese qui est super .

1 « J'aime »

Si tu es sur des couleurs de sapes classique comme tu le dis navy/olive/beiges … je partirais sur un bonnet « vieux rose »

Ou un rouge pétant :

1 « J'aime »

Il bien sombre ce rouge, c’est profond c’est joli. J’avoue que je pense jamais au rouge pour moi. Va savoir. Merci pour ça déjà. Vieux rose c’est quel coloris à peu près je connais pas le nom

Ben en vieux rose, j’ai pas de réf spécifique en tête
Je dirais un rose un peu comme ce pull chez Tricot (pour rester chez eux … même s’ils ont pas le bonnet correspondant) :

1 « J'aime »

Check Mackie chez les Flanneurs, t’as une palette de couleurs dispo assez large :wink:

https://flaneurs.net/34-bonnets

1 « J'aime »

Pour mackie niveau couture intérieures / étiquettes ya rien de gênant pour gérer soi-même la taille du revers ?

Sinon pour la question des couleurs, pour moi c’est un peu comme les chaussettes, faut tout avoir :sweat_smile:

Mais prio aux couleurs funky qui denotes du reste et aux couleurs qui permettent les camailleux donc cela dépend de sa garde robe mais le goal est d’avoir une bonne quantité pour un mec comme moi qui sort souvent avec un couvre chef !

1 « J'aime »

J’en ai qu’un et j’ai pas de soucis de ce côté

J’attends que chez AnonymousIsm ils se mettent aux bonnets pour faire le combo bonnet/chaussettes assortis :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Le Barra Hat est la forme classique chez Robert Mackie, il peut être porté avec simple ou double revers

Donc à priori, tu sais gérer la taille du revers sans soucis :wink:

1 « J'aime »

Merci les gars :wink:

Je posais la question car il me semble que @farood et @monsieurcam57 avait parlé d’un truc concernant l’intérieur des bonnets pouvant poser soucis pour la gestion des revers