🧱 Couvre-chefs: chapeaux, casquettes, bob, bonnets, etc

[choix d’un coloris de bonnet]

Alors voilĂ , j’ai que des bonnets en laine Navy dans mon dressing donc je voulais prendre quelque chose qui change et qui serait assez polyvalent vis Ă  vis de mes tenues. Sachant que ma parka est dĂ©jĂ  Navy et que je tourne toujours autour des mĂȘme teintes de sapes : olive, sand, denim, velours marron ou vert, Ă©cru 


Des idées de couleur de bonnet qui rehausserait tout ça plus que le bleu ?

  1. c’est un olive donegal

2 « J'aime »

Je trouve que l’orange va trĂšs bien avec toutes les couleurs mentionnĂ©es

Perso j’aime bien en mettre un lorsque j’ai des couleurs assez proches pour donner du peps comme sur cet exemple

Je trouve qu’en plus ça va trùs bien avec le denim brut (veste en denim brut + Bonet orange ça passe tout seul)

Sinon je me posais la meme question pour chopper une autre couleur et je viens de prendre un jaune pour tester

2 « J'aime »

Tout ceux que tu as postĂ© sont bien je trouve , mĂȘme les couleurs les plus vives.

Au dĂ©but on se dit ouais ça va ĂȘtre galĂšre et tout mais au final ça le fait .

1 « J'aime »

Je suis dans le mĂȘme cas que toi et je viens de me commander un bonnet orange ( peut ĂȘtre un peu moins vif que celui que tu as poster),le jaune me parais pas mal non plus.

1 « J'aime »

Ralala pas simple autant de choix :sweat_smile::pray:. Bon au moins vous me rassurez sur la faible chance de se rater complĂštement en prenant une couleur originale.

Il est joli le dernier mais je suis chĂątain ça va peut ĂȘtre faire tristoune. Encore que


Trùs cool en effet dans ce genre de tenues. Tu montreras ton jaune à l’occasion :pray:

1 « J'aime »

J’essaierai de faire un ootd a sa rĂ©ception

1 « J'aime »

T’as pris ça chez qui.

Le orange posté plus haut est un norse et là je viens de chopper un Merz b en mérinos

1 « J'aime »

Ahaha ça me fait kiffer aussi d’avoir plusieurs bonnets.

T’es tranquille lĂ  franchement, bonne qualitĂ© norse et Merz B.

Ouais faut pas trop non plus se prendre le choux. Ça reste des tons sympas qui passent. Aprùs on essaie toujours de viser la couleur qui passera le mieux avec tout mais c’est jamais aussi simple que ça.

De base le projet Ă©tait de chopper des Mackie


Sinon pour en revenir Ă  la discussion, je prĂ©fĂšre en gĂ©nĂ©ral lorsque le bonnet n’est pas accordĂ© Ă  la tenue, c’est pour ça que j’ai pris des couleurs qui contraste avec ce que je porte le plus (quoique je porte du jaune de plus en plus)

1 « J'aime »

Les deux derniers sont super beaux je trouve ,je trouve le orange hyper polyvalent en revanche dans des tenues d’hiver assez sombres , c’est top .J’ai un Mackie de chez royalcheese qui est super .

1 « J'aime »

Si tu es sur des couleurs de sapes classique comme tu le dis navy/olive/beiges 
 je partirais sur un bonnet « vieux rose »

Ou un rouge pétant :

1 « J'aime »

Il bien sombre ce rouge, c’est profond c’est joli. J’avoue que je pense jamais au rouge pour moi. Va savoir. Merci pour ça dĂ©jĂ . Vieux rose c’est quel coloris Ă  peu prĂšs je connais pas le nom

Ben en vieux rose, j’ai pas de rĂ©f spĂ©cifique en tĂȘte
Je dirais un rose un peu comme ce pull chez Tricot (pour rester chez eux 
 mĂȘme s’ils ont pas le bonnet correspondant) :

1 « J'aime »

Check Mackie chez les Flanneurs, t’as une palette de couleurs dispo assez large :wink:

https://flaneurs.net/34-bonnets

1 « J'aime »

Pour mackie niveau couture intĂ©rieures / Ă©tiquettes ya rien de gĂȘnant pour gĂ©rer soi-mĂȘme la taille du revers ?

Sinon pour la question des couleurs, pour moi c’est un peu comme les chaussettes, faut tout avoir :sweat_smile:

Mais prio aux couleurs funky qui denotes du reste et aux couleurs qui permettent les camailleux donc cela dĂ©pend de sa garde robe mais le goal est d’avoir une bonne quantitĂ© pour un mec comme moi qui sort souvent avec un couvre chef !

1 « J'aime »

J’en ai qu’un et j’ai pas de soucis de ce cĂŽtĂ©

J’attends que chez AnonymousIsm ils se mettent aux bonnets pour faire le combo bonnet/chaussettes assortis :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Le Barra Hat est la forme classique chez Robert Mackie, il peut ĂȘtre portĂ© avec simple ou double revers

Donc à priori, tu sais gérer la taille du revers sans soucis :wink:

1 « J'aime »