🧱 Couvre-chefs: chapeaux, casquettes, bob, bonnets, etc

Merci les gars :wink:

Je posais la question car il me semble que @farood et @monsieurcam57 avait parlĂ© d’un truc concernant l’intĂ©rieur des bonnets pouvant poser soucis pour la gestion des revers

Oui normalement la couture intĂ©rieure n’a va pas jusqu’en bas pour que tu puisse faire le revers, mais effectivement ça limite la taille du revers sinon c’est moche. Faut que je check si mon Mackie a ça mais il me semble pas.

2 « J'aime »

J’ai trouvĂ© ce revendeur dans la stocklist de Mackie, c’est quel modĂšle selon vous ?

1 « J'aime »

Ça ressemble Ă  une teinte un poil plus foncĂ©e que le modĂšle henna.

Peut ĂȘtre un cw spĂ©cifique Ă  un modĂšle femme

ca ressemble quand mĂȘme pas mal Ă  la couleur henna, je vous joint une tof des variantes orange d’une partie du nuancier.

j’ai le pdf/lookbook avec tout (gants et echarpes et berets 
) et rien chez la femme qui se rapproche

2 « J'aime »

On est d’accord. Du coup c’est sans doute la photo qui fausse un peu le rendu !

Tiens le AP de ma copine (c’est du Mackie). Tu vois oĂč la couture s’arrĂȘte, ça te permet de voir jusqu’oĂč tu peut faire ton revers (c’est gĂ©nĂ©reux)

1 « J'aime »

Top, je vais m’en commander un alors, pour £25 c’est cool

1 « J'aime »

Super merci !

La collection automne - hiver est sortie chez Magenta Skateboards.

Me suis pris une casquette en velours cĂŽtelĂ© verte. Jolie couleur, matiĂšre sympa, Mi Pologne. HonnĂȘte pour le prix demandĂ© je trouve.



Toute ressemblance avec la cap RL serait purement fortuite !!!
image

6 « J'aime »

Je connaissais pas, bien cool, moi qui suit toujours en recherche de casquettes :+1:

1 « J'aime »

Bonsoir, des avis sur la marque bartlettyarns ?

Un bonnet 100% laine c’est facile Ă  porter ou bien inconfortable un tĂȘte coupe Zidane ? :face_with_head_bandage:

DeuxiĂšme tentatives :sweat_smile:

J’ai 3 bonnets en 100% laine (Howlin, Inis Meain, SEH) et aucun soucis de grattage malgĂ© mon absence de cheveux :wink:
AprĂšs, ça peut aussi dĂ©pendre de la laine utilisĂ©e je pense. Et je n’ai pas testĂ© Bartlettyarns.

Ça dĂ©pend des gens, mon pĂšre supporte que les 100% cotons, les acrylique c’est mort et mĂȘme un 100%laine mackie que je lui ai prĂȘtĂ© ça passe pas

Merci, je vais tester :+1:

Quand on déménage 
 on retrouve des trucs oubliés

5 « J'aime »

Faut placer ça ds un ootd maintenant :wink:

ZoĂ© s’en chargera :joy:

1 « J'aime »

Je pense à toi @romainsss dùs que je vois ce type de cap’ maintenant :wink:

3 « J'aime »