Le topic des sneakers

Dernières sorties, questions sur un sizing, partage pour le kiff … tout ce qui tourne autour des sneakers de la running comme de la paire minimaliste, on voit large !

Allé, histoire de lancer le topique

ma paire de cœur, mon premier souvenir de Nike, émerveillé devant les appuis de mon coach de basket :

(photo d’une paire OG de 93 que j’utilisais en beater)

• 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

1 J'aime

Aïe aïe aïe! Je suis tellement pas sensible aux sneakers :grimacing::grimacing::grimacing:

Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre, comme dirait mon cher @NiKKo_O :sweat_smile:

Je vais observer de loin et me laisser séduire par vos louanges

:joy::joy::joy::joy::joy:

Hahaha j’étais surtout plus

Jeune

Plus agile ^^

Tout pareil pour moi :slight_smile:

Tiens, pour faire echos à une discussion ailleurs.

La GAT ou German Army Trainers vintage, ça se trouve encore un bon prix sur eBay : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313&_nkw=german+army+trainers&_sacat=0

Sans être totalement pourries

(hein @NiKKo_O)

2 J'aime

Question, la paire est de 93 et la photo de quand ? Savoir si c’était vraiment plus quali avant

Maintenant après 10 ans ca part en morceau

La photo doit être de 2014

et la paire avait été rocké d’époque pis moi je l’a porté, aucun soucis sur ce modèle.

j’avais rencontré une nana jadis qui était restauratrice et elle m’avait expliqué toutes les facteurs d’évolutions dans le temps des gommes et plastiques. J’ai malheureusement tout zapé.

c’est ce uqi fait que des Nike s’effritent, d’autres non, ect

après pour la durabilité pur et dur à l’usage, aujourd’hui, Nike produit de la très mauvaise qualité en comparaison de 80 / early 90 oui

Quand je vois la gueule de certaines Jordan qui ont seulement 5-6 ans ça fait peur…

Et pourtant maintenant, les mecs ne portent plus vraiment leurs kicks :sweat_smile:

Les mecs achètent au resell des Nike au prix d’Alden en cordo pour les laisser dans les boîtes

Triste monde…

1 J'aime

J’ai eus une très très grosse période sneakers.

Celle ci est est sortie en 2011, le pack comprends une deuxième paire « Zèbre », malheuresement je n’ai jamais réussi à la trouver à ma taille en bonne condition.

Nike Air Footscape Woven Chukka « Léopard :leopard:».

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

3 J'aime

Autant sur les tenues, je ne suis pas chaud

Autant sur les kicks / pièces, ça peut être cool le petit sondage en notation sur 10

J’aurais mis 10 ici :stuck_out_tongue:

Vas y prochaine fois je mets le petit sondage, de toute j’ai de quoi alimenter le topic pendant longtemps haha.

Tu peux le rajouter :grin:

@RemsB édité à la demande « général »

Mais il n’y a plus la pics maintenant ^^

C’est l’enfer, je suis pas encore au points avec le forum ^^.

Celles-là, elles me parlent bcp plus !