👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Derniùres sorties, questions sur un sizing, partage pour le kiff 
 tout ce qui tourne autour des sneakers de la running comme de la paire minimaliste, on voit large !

Allé, histoire de lancer le topique

ma paire de cƓur, mon premier souvenir de Nike, Ă©merveillĂ© devant les appuis de mon coach de basket :

(photo d’une paire OG de 93 que j’utilisais en beater)

  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

1 « J'aime »

AĂŻe aĂŻe aĂŻe! Je suis tellement pas sensible aux sneakers :grimacing::grimacing::grimacing:

Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre, comme dirait mon cher @NiKKo_O :sweat_smile:

Je vais observer de loin et me laisser séduire par vos louanges

:joy::joy::joy::joy::joy:

Hahaha j’étais surtout plus

Jeune

Plus agile ^^

Tout pareil pour moi :slight_smile:

Tiens, pour faire echos Ă  une discussion ailleurs.

La GAT ou German Army Trainers vintage, ça se trouve encore un bon prix sur eBay : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313&_nkw=german+army+trainers&_sacat=0

Sans ĂȘtre totalement pourries

(hein @NiKKo_O)

2 « J'aime »

Question, la paire est de 93 et la photo de quand ? Savoir si c’était vraiment plus quali avant

Maintenant aprĂšs 10 ans ca part en morceau

La photo doit ĂȘtre de 2014

et la paire avait Ă©tĂ© rockĂ© d’époque pis moi je l’a portĂ©, aucun soucis sur ce modĂšle.

j’avais rencontrĂ© une nana jadis qui Ă©tait restauratrice et elle m’avait expliquĂ© toutes les facteurs d’évolutions dans le temps des gommes et plastiques. J’ai malheureusement tout zapĂ©.

c’est ce uqi fait que des Nike s’effritent, d’autres non, ect

aprĂšs pour la durabilitĂ© pur et dur Ă  l’usage, aujourd’hui, Nike produit de la trĂšs mauvaise qualitĂ© en comparaison de 80 / early 90 oui

Quand je vois la gueule de certaines Jordan qui ont seulement 5-6 ans ça fait peur


Et pourtant maintenant, les mecs ne portent plus vraiment leurs kicks :sweat_smile:

Les mecs achùtent au resell des Nike au prix d’Alden en cordo pour les laisser dans les boütes

Triste monde


1 « J'aime »

J’ai eus une trĂšs trĂšs grosse pĂ©riode sneakers.

Celle ci est est sortie en 2011, le pack comprends une deuxiĂšme paire « ZĂšbre », malheuresement je n’ai jamais rĂ©ussi Ă  la trouver Ă  ma taille en bonne condition.

Nike Air Footscape Woven Chukka « Léopard :leopard:».

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

3 « J'aime »

Autant sur les tenues, je ne suis pas chaud

Autant sur les kicks / piĂšces, ça peut ĂȘtre cool le petit sondage en notation sur 10

J’aurais mis 10 ici :stuck_out_tongue:

Vas y prochaine fois je mets le petit sondage, de toute j’ai de quoi alimenter le topic pendant longtemps haha.

Tu peux le rajouter :grin:

@Rems.B édité à la demande « général »

Mais il n’y a plus la pics maintenant ^^

C’est l’enfer, je suis pas encore au points avec le forum ^^.

Celles-lĂ , elles me parlent bcp plus !