👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Tu vas vite prendre la main :wink:

Question pour les sneakerheads qui achĂštent des paires mais ne les portent : vous achetez la paire dans votre taille ou peu importe la taille tant que vous avez le modĂšle que vous voulez ?

J en profite pour repondre car mon entourage dit que j ai trop de fringues et sneakers mais je ne me considere pas du tout comme un sneakerhead car tout simplement je pense que si je devait me comparer avec les « vrais Â» je suis trĂ©s loin d en etre un, je n achete que ce que j aime et veux et non toutes les sorties, collab etc. :wink:

Du coup a ma taille car je les portes :wink:

@MadNim mais c’est ça la dĂ©finition d’un sneakershead

Pas d’acheter comme un mouton tout ce qui sort de hype

Ça c’est une nouvelle espĂšce apparue ces 10 derniĂšres annĂ©es et depuis 5 ans pullulent ^^

J’ai beaucoup achetĂ©

Principalement ma taille oĂč on peu plus petit

Et en vintage beaucoup de petites tailles pour le display

Avec du recul, j’aurais adorĂ© avoir une collection uniquement de petites paires de bĂ©bĂ©

Bon ben je suis un peu un sneakerhead alors mais j achete rien pour le display ou en dehors de ma taille c est ca que je voulais dire aussi car pour moi la c est encore plus sneakerhead pour la collec pure et dure :wink:

Uniquement pour bébé c est mignon mais pas pareil en visu mais j adore ^^

J’ai gardĂ© que quelques paires pour BĂ©bĂ© dont une avec la boĂźte
C’est autre chose que maintenir mĂȘme Ă  ce niveau :heart_eyes:

(Parce qu’on ne parle que de Gr)

2 « J'aime »

La plupart de mes potes ont 2 voir 3 paires de shoes et souvent avec la paire pour le sport comprise dans le lot.

Donc de fait, a coté cette frugalité on passe forcément pour des grands coquets

1 « J'aime »

Hahaha oui c est ca, j ai des piles de boites en colonnes qui combles piles des angles de mon appart ^^

J essaye de dire que c est pour l acoustique :rofl:

1 « J'aime »

J’espĂšre que tu n’auras jamais un rĂ©veil brutal comme moi

J’ai en horreur ces piles que je n’ai pas le temps de mettre à vendre :confused:

je comprend mais j ai des paires assez safe et que je mets au final meme si on est pas l abri d un revirement de situation effectivement :grimacing:

Vraiment cool cette paire alors que c’est un truc que je porterais pas jadore la voir portee.

1 « J'aime »

C’est mon modĂšle prĂ©fĂ©rĂ© de chez Nike c’est elle qui m’a fais tomber dans la marmite Ă  l’époque.
A l’époque c’était ouf, tant le shape, le concept ou encore les CW.

2 « J'aime »

Je me refais le blog Ă  l’envers pour partager une photo par jour pour animĂ© un peu le topique (vu que je ne suis plus le sneakers game).

Une de mes paires favorites all time la NB 576 25th Anniversary.

D’n pack composĂ© d’une autre en navy, c’est Ă  mes yeux la plus belle NB aux pieds et portĂ©es dans des styles Ă  base de jean. Le coloris est vraiment super subtil, on le voit trĂšs mal sur mes photos dĂ©gueux de l’époque mais le mesh est fou

Je vais essayer de la retoruver, ma paire a vaicu

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

1 « J'aime »

PremiĂšre release (2012) de la Nike Mayfly Woven QS Tan

(photo de 2014)

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Une marque que l’ont dĂ©nichĂ© il y a plus de 10 ans sur Yoox, les Giorgio Brato :

(@Thal : tiens la tenue devrait te faire sourire, j’avais dĂ©nicher ce cuir que les mecs sur cuc Ă  l’pĂ©oque voulait tous car il avait une gueule de Julius mais adaptĂ© au gabarit europĂ©en)

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

1 « J'aime »

A l’époque j’aurais adorĂ©, mais les temps ont changĂ© ahah
Je parlais des shoes, mais aprĂšs clic la tenue aussi.

Ah oui c’était bien dans le dĂ©lire de l’époque. AprĂšs on voit que la qualitĂ© du cuir est infĂ©rieure quand mĂȘme
 Mais la couleur est sympa.

Edit : le tee te va quand mĂȘme extrĂȘmement bien


Merde je le trouve dĂ©gueu de mon Ɠil 2020

Je me suis dit tout est encore cool sauf le tee :sweat_smile:

J’aime pas le logo etc. Mais la coupe oui.

C’est pas un logo, c’est un truc graphics

Et c’est typique de l’esthĂ©tique de Rick Owens

Nuance

(Vous ne pas aimer aprĂšs mais les mots ont un sens :stuck_out_tongue: )

C’est une tenue que j’avais reshootĂ©e pour le blog mais que je faisais en 2009 ^^