Le topic des sneakers

a priori cest ecrit piks et pas nike vu que pi cest un p et le e quils ont mis cest un sigma :^)

2 J'aime

Cimer pour l’info, belle boulette en tout cas :grin:

Je pense quils le savent si ils lacaient ecris en lettre grecs ca donnerait…badum tss…NIKE

edit : dapres wikipedia ils auraient pu lecrire comme ca
Νίκη, Nikê

1 J'aime

Oui je me suis dit pareil, écrire NIKE ça faisait pas trop référence a l’antiquité grecque, mais de là à mettre n’importe quoi… je me demande si c’est calculé finalement

J&D propose des sneakers en toile, directement en stock en ce moment.
A 185 euros, je trouve ça honnête pour du MiFrance. Meme prix qu’une paire de Doek à peu près, même style.

La ligne est quand même bien pataude sur ce modèle. En tout cas pour l’été, je me vois mal porter ces parpaings. Les Doek me semblent plus élancées.

Je les trouve aussi ratées. Peut-être que sur des grands pieds ça passerait, casserait un peu cette lourdeur, mais dans tous les cas les Doek par exemple sont 100fois plus jolies.

(Pourquoi les photos de J&D sont toujours aussi nulles??)

Préférence pour les ASAHI si il faut comparer.

Sans les trouver ratée l’équilibre est moins bon, plus pataude comme ça a été dit.

Mais le public principal doit être une personne ne mettant jamais de sneakers et veut une construction plus travaillée qu’une sneakers en toile sur semelle vulcanisée.

1 J'aime
1 J'aime

la AF l’est pas ?

(si tu sais)

je la pensais plus copiée que la AJ1

Il me semble que si mais je n’en suis plus sur maintenant que j’ai lu ca.

Mais c’est jordan ici, AF1 c’est Nike seul

Lego x Adidas… 200 € la paire.

5 J'aime

Y’a toute une gamme Adidas X Lego, casquette, t-shirt, sneakers, and co.

Y’a une des paires que je trouves vraiment belles, si je portais encore des kicks j’aurais clairement cliqué:

Oui, et il y a même une superstar qui va sortir qui est le pendant Adidas de la version Lego :

Des possesseurs de Hoka sur le fofo ? J’aimerais me chopper une paire pour du running.

Vous savez comment ça taille ?

EDIT : et si vous avez d’autres refs à conseiller n’hésitez pas. L’idée c’est pas non plus de claquer un PEL (ou alors un truc facilement trouvable en occasion)

@ChairBleue est demandé à l’accueil
(Y en a d’autres aussi mais j’ai oublié les noms ^^)

1 J'aime

Et @Rndmize il me semble…

1 J'aime

Si c’est pour du running @RemsB aura peut-être quelque chose à apporter

J’ai pas de Hoka !