👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

J’en ai une paire et c’est pas mal!
Marque amĂ©ricaine, qui a Ă©tĂ© relancĂ© par des europĂ©ens (français?) je pense, mais c’est produit en Asie si je me rappelle bien.

Yep production en Asie, son principal défaut selon moi a cause du brand full americana a coté.

J’ai demandĂ© a un pote qui en a une paire, il me dit qu’en dĂ©faut elles sont un peu rigide et lourde mais il aime toujours autant la gueule.

Il pourrait reprendre si c’est pour rester dans ce style.

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  c’est made in UE (Portugal pour les miennes). Ensuite les cuirs sont bons, surtout les suĂ©dĂ©s, et c’est pas cher comparĂ© a des CP x)

1 « J'aime »

et tu aimes surtout bcp les tiennes :nerd_face:

Mais pour en avoir eu en main ça a l’air de bien faire le taf effectivement.

Perso je ne prendrai pas car aucun affect dessus (et j’en ai besoin) mais c’est un produit tres correct.

Je confirme ce qui a Ă©tĂ© dit : c’est nettement plus quali que des Stan.

1 « J'aime »

Ya aussi Artisan Lab ou Crown Northampton, mais je n’ai pas encore testĂ©.
Btw, les Margom ça se fait jusqu’à quelle pointure?

Merci pour les infos sur Autry, dommage quand mĂȘme le made in Asie alors qu’ils jouent Ă  fond le cĂŽtĂ© amĂ©ricain. Si ça tombe en soldes je me laisserai peut ĂȘtre tenter.

Je colle ça lĂ  vu qu’il n’y a pas.de.topic pour les mĂ©duses de plage ^^.
Je serai curieux de mettre mon pied lĂ  dedans.

2 « J'aime »

Ca rentres pas dans le topic tartane ça? :face_with_monocle:

J’en sais rien je suis pas expert Haha.

+1 comme on disait sur les forums en 2010 :crazy_face:

Drapeau américain dans tout les sens , marketing et distribution ultra agressif (trop)
Dans 2 ans t’en entendra plus parler .

1 « J'aime »

Autry c’est un peu raide au dĂ©part oui, inconfortable mĂȘme. J’ai mis du temps Ă  les faire.

signature <3

1 « J'aime »

Le truc c’est le rapport entre les tailles us uk fr et la longueur en cm sont diffĂ©rents chez Nike par rapport Ă  la majoritĂ© des autres marques

Et comme j’ai jamais eu de Nike de ma vie j’ai aucune idĂ©e du sizing Ă  cause de ça :sweat_smile:

Faut connaßtre sa pointure en cm, ça réduit les question de sizing

avoir rĂ©ussi Ă  ne jamais avoir une paire de Nike aux pieds, c’est beau en vrai :o

@TomBrady : c’est sĂ»r, aprĂšs entre ce qu’il y a Ă©crit sur une Ă©tiquette et la rĂ©alitĂ© (Nike est le plus bel exemple)

Ma fiertĂ© est de n’a jamais avoir bu de la Cara Pils en canette.

A secteur confondu on est dans le mĂȘme rapport d’égalitĂ©.

6 « J'aime »

je sais pas trop, la pointure de nike en cm me fit trĂšs bien, tu rajoutes ou enlĂšves combien en cm sur les pointures Nike ?

aucune idĂ©e, je ne mesure ps mes fringues, c’est pas mesurer mes pompes ^^

ce que je voulais dire c’est que reagrde, en Nike, il faut prendre une taille ou plus selon le modĂšle, pourtant les cm sur l’étiquette sont les mĂȘmes

je sais pas si j’arrive Ă  ĂȘtre clair ^^

Sans essayer ça ne sera que supputation malheureusement.

La longueur c’est une chose mais la largeur tout autant (et nous n’avons pas tous le mĂȘme pied, tata, tutu
, etc).

A la limite la longueur te donne une référence pour tout ce qui serait trop petit.