Le topic des sneakers

Ouais je trouve ça un peu chelou les espèces de bande de scotch là avec du recul

Par contre la première me rappelle de bons délires de motifs type Eytys (@Leit t’en avais une paire dans le genre nan ?)

J’ai effectivement une paire de chez Eytys avec motifs noir et blanc. Mais ça reste assez différent, il s’agit du modèle Mother de chez Eytys en collab avec Rhys Coren :

2 « J'aime »
3 « J'aime »

dégueulasse à porter mais la fury JP parle à mon âme d’enfants <3

le gilet ^^

1 « J'aime »

Vrai shape de raptor

1 « J'aime »

Avis la dessus

J’ai vu le shape et j’ai trouvé ça bien réussi dans le style GAT et quand j’ai vu la marque ça m’a paru moins bien juste que ce simple fait (ce qui est absurde).

2 « J'aime »

Qu’est ce qui fait vraiment le style GAT, cet empiècement à l’avant, gris+blanc, ou une certaine forme?le tout?

Celle-ci, hormis cet empiècement devant (que je n’ai jamais apprécié), je les trouve très classique, et j’aime bien le classique

Edit: je viens de voir la marque. Pourquoi pas? Les marques de souliers font svt des sneakers moches, mais pas toutes selon moi (déjà eu cette discussion et je me suis fait défoncer :sweat_smile:)

CW, gum sole, empiècements… Je pense qu’on peut vraiment parler d’un style GAT au vu de tout ce qui existe, shape différent mais l’esprit est la.

Je les trouve affreuses, perso.

Pas super fan de la semelle gum qui a la même épaisseur partout, mais c’est surtout la partie grise en suede qui remonte depuis le cap toe jusqu’au milieu du laçage, avec lequel elle s’entrecroise, qui n’est vraiment pas heureuse selon moi.

Dans le genre, Svensson et son Army Sport White fait mieux je trouve.

(diable ! j’avais pas vu que c’était des Wéwé, je pensais à des Zespà ou des Axel Arigato voire des Mango ou simili trucs de fast fashion :sweat_smile:)

En vrai j’aime b1

+1 avec Alcore

vraiment pas jojo en GAT inspi

et presque vilaine si on oublie d’où ça vient

Je les trouve hideuses, ca vient d’où du coup?

Weston ! On devine le nom sur la languette

Ptain je les trouve moches c’est terrible, mon théorème de la marque de souliers qui n’arrive jamais à faire une sneaker correcte est encore confirmé :neutral_face:

1 « J'aime »

le problème c’est que le design de sneakers, c’est un métier à part entière

ou de designer mode tout court

alors vouloir réinventer une paire historique, effectivement, c’est pas donné à tout le monde.

1 « J'aime »

Je comprends pas du tout ce que vous trouvez de si moche dans cette paire hormis le prix, vous pourriez développé par curiosité ?

La forme general est dégueulasse, les proportions sont foirées, etc

Ca ou une paire de chez H&M c’est la même.

Comme le disait Boras, designer des sneakers c’est pas pas designer des chaussures. C’est pour ça que tu verse jamais aucune snekers réussie issus de ce genre de marque.

Est-ce qu’il y des modèles de sneakers en cuir qui trouvent grâce à vos yeux ?

Je remets ça ici, lorsque j’évoquais justement le sujet.
Là c’est Caulaincourt, donc souliers habituellement. En sneakers j’aime bien Diemme parfois aussi