👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

2 « J'aime »

'Tain y a un ou deux CW qui me botteraient bien mais je sens que ça va encore coûter une burne cette affaire.

Prix retail

D’ailleurs quelqu’un a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© au facto ?

Salomon Factory Outlet Roubaix

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Une curation de qualitĂ© cher compatriote. C’est toujours un plaisir, merci.

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Le shape est spé mais vues de dessus comme ça :heart_eyes:

1 « J'aime »

Mother of god :sob:

Les gars

Quelqu’un porter / possùde / a essay des Victory Sportswear : Victory Sportswear Speed - Grey Suede/Grey Mesh | Kafka Mercantile

@Laaazzzeee m’aura appris un truc :

New balance 574 sans logo

Pour tous les amateurs de no logo :innocent:

Quelqu’un les Ă  choper? Je les trouve cool mais je suis pas prĂȘt Ă  mettre 200€ dans une paire de vans qui reste pour moi des paires jetable. Je m’attendais Ă  ce que ça parte trĂšs vite mais il en reste partout

Je vais attendre les soldes :roll_eyes:.

Je ne sais plus si c’était lĂ  que ça parlait du fait que les marques de chaussures tradi n’arrivaient pas a faire des sneakers qui tiennent la route et c’est vraiment que c’est rarement joyeux comme rĂ©sultat

Mais j’avoue que celle ci sont pas si vilaine :face_with_monocle:

En vrai j’aime bien. Juste les poils un peu moins long et je pourrais porter.

D’ailleurs ça me rappel le dernier modùle d’Hoka One, la bondi en collab avec EG :

1 « J'aime »

J’ai eu la collab prĂ©cĂ©dente et en effet déçu par la qualitĂ© de la semelle qui s’est trouĂ©e en Ă  peine 2 ans de ports intermittents. Et lĂ  au niveau prix c’est abusĂ©, la prĂ©cĂ©dente collab Ă©tait autour de 100€.`

C’est quand mĂȘme bien mastoc ces semelles. Ca me fait penser Ă  la vibe Buffalo qui revient en force :rofl: :laughing:

C’est un grand non pour moi haha

1 « J'aime »

Hoka Kaha Low GTX

2 « J'aime »

5 « J'aime »