Le topic des sneakers

J’essaye de passer la semaine prochaine.
Mais n’espère pas trop… :sweat_smile:
Je ferai des photos.
C’est une rue où il y a que des outlets, il y a aussi un NB juste à côté.

1 « J'aime »

Thanks! Rien que par curiosité ça m’interesse de savoir ce qu’on y trouve

Je passerai aussi chez NB mais je pense avoir toujours vu que du made in china.

1 « J'aime »

À ceux qui ont topé des ghillies récemment (je pense à @bznlzp et @Boras de tête) ça taille comment ? Plutôt suivre la taille JP ? Mes ieps font 27.4cm et plutôt larges, je partirais sur des 28 ? Thanks!

Moi j’ai pris du 42 indiqué sur le site, je fais du 43 partout globalement, les pompes que j’ai reçu sont en 9,5 donc pour moi c’est du 43.
Elle me vont bien comme ça. Je sais pas du coup si c’est du 42 ou du 43 en vrai ahah.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour ! Par partout tu inclues Nike Adidas Asics ? Je fais du 43 partout sauf ces marques là où je suis 44 (qui avec leur système de sizing tout pété correspond à un 9uk)

Nike j’ai des paires en 43 d’autres en 45 ahah
Adidas j’suis en 43 1/3
Asics 43,5

1 « J'aime »

Haha ok je vais partir sur 9.5us on verra bien :crossed_fingers:

Je connais pas du tout salomon, donc j’ai pris des photos un peu au hasard.
Mais aucune paire que tu m’as demandé, j’ai juste reconnu la speedcross 4. Deux photos de la vitrine pour te faire une idée globale des prix. Après il y a souvent des promos en plus qui se cumulent.
Faut zoomer sur les boîtes de chaussures pour les prix.

Résumé

56€

Thanks !

De fait, c’est pas la partie lifestyle mais normal elle est très réduite chez Salomon.

Par contre je trouve vraiment pas les prix intéressants, c’est moins que les soldes que sais trouver même chez Salomon.

Il n’y avait pas de partie lifestyle.
Les prix sont pas ouf, je le savais déjà. Tu trouves souvent mieux sur le net. Après, il y a souvent des promos qui se cumulent, j’ai pas fais attention mais il y avait une promo supplémentaire sur les articles avec une étiquette rouge.

Ex chez asics outlet dans la même rue, la nimbus 22 est à 126€ ( pendant les soldes ça descend à peu près à 90).
Sur le prix de 126€, tu trouves facilement mieux sur le net.

1 « J'aime »

same que @bznlzp

1 « J'aime »

un avis sur la adidas NMD S1 ?

Preview: adidas NMD S1 "White" - Le Site de la Sneaker!

On dirais la sole d’une Air max 360 :

A part ça je les trouves hideuses, les proportions sont horribles, le shape est moche.

je croyais le cancer NMD disparu

on n’en voit plsu une dans la rue

preuve encore que la sneakers aujorud’hui c de la hype qui disparait aussi vite qu’elle arrive

ce modèle est particulièrement affreux :o

1 « J'aime »

On va éviter de polluer plus le topic octobre.

@Yacerola des photos valent mieux que mille mots.

C’est la paire de Quentin. Il l’a pas mal portée. :pray:

3 « J'aime »

pas mal porté genre moins de 6 mois ? 1 an ?
ça a l’air correct

1 « J'aime »

Je sais pas :sweat_smile: il m’avait juste dit qu’il les avait bcp portées puis de moins en moins récemment. En tout cas c’est des chaussures, te prend pas trop la tête. La qualité est bonne en plus. C’est juste les cuir blanc qui finissent toujours par morfler mais c’est normal :+1:

Je dois bien les avoir depuis 2-3 ans (pré-covid, c’est sur), et je les ai quand même beaucoup portées (elles mériteraient d’ailleurs un coup de nettoyage :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

J’ai toujours kiffer les Autry. Je voulais m’en prendre une paire pour remplacer les AF1 qui sont tout sauf très résistantes… Mais au final je suis passé à autre chose. En tout cas je conseil.

1 « J'aime »