Le topic des sneakers

J’aime bien l’assemblage de matières, par contre pas fan de la shape, ça me fait un peu penser à des

A voir aux pieds, c’est quoi ?

Je trouve ça intéressant ouais mais à voir aux pieds. Peut être que l’empiècement sur le pourtour aurait mérité d’être plus fin pour gagner niveau proportion entre la semelle et le reste. Mais je demande à voir et aussi dans un autre coloris.
Mais sur le principe ouais. Après jugement biaisé, fan de grosse shoes.

Sélection de Full Black (Sur End. par facilité)

Adidas

Danner

Hoka

Merrel

New Balance

Nike

Novesta

image

Salomon

Autres

8 « J'aime »

Dans le genre full black, entre la sneaker et la boots technique, je me suis pris l’année dernière les Camper x Kiko Kostadinov. Très costaudes, très confortables.

C’est quoi la ref ?

@SireCuberdon et @ArtCore
Ce sont des CMF (Comfy Outdoor Garments)

@RemsB
J’ai eu (il y a une vingtaine d’année !) une ancienne version et dans une autre couleur les Merell 1 TRL.
Je l’ai ai jetées il y a seulement 2 ans !
Super pompes !

1 « J'aime »

Pour le coup ça fait un chouille trop chaussures de sécu même si sur le principe j’aime bien la différence de matière. La paire marron que l’on voit sur le site donne moins cette impression.

Top! C’est un prochain LPU ça, une paire de kicks noires.
J’avais déjà repéré les 990 et 992 chez NB, pour reste dans une marque que j’affectionne, même si les Salomon me tentent bien aussi.

Oui c’est un peu massif. Mais j’aime bien justement. Je pense d’ailleurs que la chaussure de sécu faisait partie de l’inspiration de Kostadinov.

Pas mal de modèles sympas, outdoor mais sombre

Je viens de recevoir une paire d’artisan lab.
J’ai un gros doute sur le cuir

J’ai eu des etq et national standard, j’ai pas souvenir d’un cuir qui plissé autant sur une paire neuve
Ça me fait plutôt penser au cuir d’une paire de Stan Smith et encore !!
Est-ce que vous pouvez me dire si ça vous parait normal ?

Je crois que comme les Achilles de CP elles marquent assez vite.

Je sais pas si c’est moi qui ai un problème mais je suis le seul a uniquement kiffer les sneakers claires ?

Non je partage aussi ton avis. Je trouve que pour des teintes plus foncés, cela fonctionne mieux sur des chaussures que sneaker. Surtout en full black.