Le topic des sneakers

US 8 / EUR 41,5 en CT70 et 8,5 soit 42 en AM.

Si on parle bien des AM1 pour moi c’est +0,5, certaines vont tailler davantage serré, genre les AM97 c’est +1.

1 « J'aime »

Je rebondis là dessus, en Air Max 1/90 je suis sur du 40 et en AF1 et CP Achilles en 39, il me faut quoi comme pointure en CT70?

Un ordre d’idée : 41 chez Nike, 40 chez CP, 39,5 CT70

1 « J'aime »

Wow, wow, wow. Je tourne le dos quelques semaines et que vois-je ? LCS a sorti pléthore de running aux couleurs fun ! Ça fait plaisir !

La shape :nauseated_face:

1 « J'aime »

Tellement d’accord avec @Sam59760 , shape pas terrible ça flingue tout. Mais ouais quelques CW cool (gris et violet sympa ça)

Salut:) des idées de sneakers montantes pour l’hiver? Merci d’avance:)

J’ai pris une paire de docs MIE en retail il y a quelques années, ce modèle-là :

Déception énorme, le « cuir » a complètement craqué après deux ou trois mois de port même pas intensif, et c’est vraiment pas faute d’entretien. C’est arrivé sur une des chaussures, mais l’autre ne m’inspire pas des masses confiance, surtout au niveau des points de flexion de la godasse. La construction a l’air ok pour le reste, mais l’expérience ne m’a pas donné beaucoup confiance en la valeur ajoutée de leur gamme premium.

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Un rêve humide ça

1 « J'aime »

Non, merci quand même^^ :+1:

Pour avoir une meilleure réponse

C’est pas fou la proposition en high.

Dunk et Jordan mais il faut encore trouver, forum chez adidas, Converse si tu tapes du gore Tex, Vans, les trucs trails comme les terrex ou Hoka

Ou tu pars sur des plus minimaliste, CP, NS ans co

1 « J'aime »

Converse gore TeX j’en ai, avec de la polaire à l’intérieure. Mais c’est une semelle converse qui glisse donc pas ouf pour une chaussure d’hiver/de pluie

Nike ACG ?

Nouvelle Kangaroos pour le 04/12.

Coil R1 Tweed.

1 « J'aime »

T’aime vraiment ce genre de sneaker ? Je trouve que la shape + le nombre de couleurs et matières différentes (le tweed je trouve ça pas ouf en plus sur des chaussures), c’est pas foufou .

1 « J'aime »

Je portes plus de Sneakers mais à l’époque j’aurais aimé ouais.
J’aime quand il y’a de l’audace dans les collab, que ce n’est pas juste une histoire de C.W.
En plus ici c’est une paire M.I.G en collab avec un tisserand qui aimes ce qu’il fait et ou tout est fait suivant pas man de règles.

Y’a juste la couture sur la patrie avant orange sue j’aime pas, je suis ne suis pas designer ni rien mais je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas une seule pièce.

La partie en question.

Je ne suis pas contre le fait d’avoir CW un peu osé pour des sneakers. Mais comme à chaque fois, le plus dur à mes yeux, c’est l’équilibre.
Dans cet exemple, les couleurs sont assez fortes et très présentes, cela va surtout focaliser le regard à cet endroit et ce n’est pas évident de jongler avec des pièces qui vont parfaitement s’associer avec ces chaussures (à mon sens). C’est pour ça que j’ai toujours eu du mal avec des sneakers qui combinaient couleurs + grande variété de matières. Encore une fois dans mon approche / ce qui me plaît, en chaussures / sneakers c’est porter une paire qui vient finir la tenue et non pas prendre le pas sur le reste.
Pourtant y’a bien des modèles très couillu, comme tes Michael peau de vache. Mais bizarrement je trouverait ça plus équilibré que cette sneakers (surement lié au fait que les michael sont des chaussures et non des sneakers). Bon ça reste encore une fois ma vision / approche du sujet.

Je suis pas le bon exemple, j’ai toujours adoré les sneakers qui avaient ce petit truc.

J’ai toujours porter des sneakers assez forte, Nike Footscape Rainbow, Nike Footscape Animal Pack, Puma Disc Blaze, Reebok Fury, Nike Air Rift, N.B Elrik, etc etc etc.

J’ai pas du tout la même vision que toi sur le sujet clairement, comme on dis, les gouts et les couleurs…

Historiquement c’était peut être un garde-boue / partie étanche dans une matière différente la partie sur le toe box :slight_smile:

on oublie souvent qu’à la base ce sont de modèles techniques qui répondaient à des besoins techniques de terrain

(je connais pas l’hiver après de la marque, je dis peut être une énorme anerie ^^)