👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Merci!

Merci pour toutes les rĂ©ponses, c’était cool !
La sélection est en ligne :+1:

15 « J'aime »

Top article !

Au passage, les novesta c’est comment cĂŽtĂ© confort ? Y’a une semelle intĂ©rieur en mousse (style Spring Court) ou c’est « dur » genre Bensimon ?

1 « J'aime »

Il y a une semelle amovible (c’est ma paire perso qui a plus de 2 ans :relaxed:)

1 « J'aime »

Merci ! C’est mille fois plus confort qu’une paire de converse pour moi, autant en largeur que niveau semelle

1 « J'aime »


Je ne sais pas trĂšs bien quoi en penser. @Romigourmi un avis ?

Les mocassins sont horribles, les hybrides c’est moche dans 99% des cas, la paire à le cul entre deux chaises.

Et les trainers s’en sortent un peu mieux mais c’est quand mĂȘme moche haha. Je trouves le bout beaucoup trop rond, ça fais fort clown quand mĂȘme.

2 « J'aime »

Hello,

Je cherche une ou deux paires de sneakers en toile. L’article de @Fatigue m’a dĂ©jĂ  bien aide.

J’ai essayĂ© :
-shoeslikepotery, trĂšs confortable, le meilleurs rapport prix/qualitĂ© perçue/confort pour moi
 mais j’aime pas leur poinçon bleu
-novesta : confort mais un brin large pour mon pied, visuel un peu moins quali que les SLP
-asahi, j’aime bien mais choix de couleur un peu limitĂ©

J’ai pas essayĂ© les bonnes gueule, paire trĂšs rigide qui sort de ce que je recherche.

3 questions :

  • est ce que les Doek sont aussi en mode trĂšs rigide (type BG) ou souple (type Asahi)
  • je n’ai pas essayĂ© les moonstars ni les sneak d’anatomica
est ce que je rate qqc ?
  • est-ce que les novesta par de bonne facture sont plus rigide que les novesta classiques ?

Tu topes oĂč ? J’avais repĂ©rĂ© sur cultizm Ă  une Ă©poque mais il y a pas eu de rĂ©assort je crois

Au temps pour moi j’ai confondu still by hand x moonstar

J’ai des Doek, le modele court, et c’est plutot souple.

1 « J'aime »

Perso ça une bonne petite bouille baroudeur mais je les mets que de façon trĂšs saisonniĂšre et le confort est trĂšs relatif. C’est assez raide. En gros c’est ok pour aller chercher le pain en Ă©tĂ© (j’exagĂšre).

À l’intĂ©rieur tu as juste un insert assez rigide.

J&D vient d’en sortir

1 « J'aime »

je ne peux plus lire « à cholet » sans penser au titre du topique ici haha

t’en penses quoi ?

C’est joli et d’une façon gĂ©nĂ©rale j’aime bien ce qu’ils font. Ils faut que je me motive Ă  aller essayer leurs modĂšles.

Dans ce cas précis je pense que la semelle est un peu plus rigide que les classiques Asahi, shoes liké potery etc
 Un peu comme les BG (semelle cousue aussi je crois)

J’ai reçu la paire de Novesta en 42,5 et c’est clairement juste pour mon pied fort. Si ça intĂ©resse quelqu’un !

1 « J'aime »

Perso je ne suis pas un grand fan des chaussures avec le bout en caoutchouc (je l’utilise pour d’autres bouts :see_no_evil:).
Niveau forme ça fait le taff sans rĂ©volutionner le game, avec le prix affichĂ© je me demande si c’est suffisant.

quel coloris / prix ?

mes novesta UW en 42 sont un peu juste avec le recul ^^

@luluberlu t’es en grande forme dit donc haha

@ApresLaPluie je trouve ça un peu naze ce type de cavans shoes réinterprété par ces « marques » à coup de grosses semelle rigide

un peu cimme avec le tout texturĂ©, je trouve qu’au bout d’un moment, ça dessert la piĂšce

1 « J'aime »

35€ coloris beige.

2 « J'aime »