Ăa dĂ©pend des lasts, câest assez bien expliquĂ© sur leur site
Des possesseurs de Viberg ici ?
Jâaimerais bien .
Quand on veut on peut.
Jâai une paire de Bourton achetĂ©e Ă @Qube.
Ăa taille grand. Penser Ă prendre une demie pointure en-dessous.
Salut les gars
Gros sujet pour la sélection de la semaine : les mocassins
Je vais Ă©videmment citer les Alden 986, les Weston 180 (triple semelle aussi), les paraboot Reims⊠mais jâaimerais Ă©galement des choses quâon ne voit pas non plus en permanence. Et tous les prix, surtout
Ătant donnĂ© que câest quelque chose que je recherche aussi personnellement, je compte sur vos rĂ©fĂ©rences bien senties
Les mocs de chez Yuketen par exemple ? On les a pas mal vus ici fut un temps et lâangle choisi par cette marque est assez original.
Adieu et Soloviere ?
Les belgian loafer de chez Yanko magnifiquement porté par @G.G
Pour du milieu de gamme jâai souvent lu du bien de Malfroid en gĂ©nĂ©ral, si dâautres confirment
Choix difficile yâen a une belle paire sur vinted lĂ en 9.5 mais dâhabitude genre en new B je fais du 45 et jâai une paire de velasca en 43.5 donc je mây perd un peu ⊠mon pied fais 28.3 cm
On a pas mal de gens qui portent des GH bass par ici aussi
Apres comme ça je pense aux max sauveur et au sebago EG mais câest plutot des one shot donc je suis pas sur que ca soit tres interressant pour tes articles mais ça merite peut etre dâetre citĂ© .
Grenson en a de temps en temps de sympa, genre les roses de Boras.
Prada, John Lobb aussi
Câest vaste les mocassins !
ça peut aller des rivieras aux Lupin dâAubercy !
Comme @Nieth jâaime bien la proposition de SoloviĂšre en terme de style, ça change de ce quâon voit tout en Ă©tant portable par pas mal de monde.
Je pense quâon ne peut pas ne pas parler de Sebago et de Paraboot bien sĂ»r.
Yuketen bien sûr aussi.
Heschung a eu des propositions sympas en mocs avec de la prĂ©sence mais je suis moins fan de ce quâils ont proposĂ© cet Ă©tĂ©.
En pus luxe, The Black Edition de Crocket et Jones a un bon look aussi avec sa semelle épaisse.
La Boston de Crockett & J. est aussi un classique
Et personne ne parle des mocassins a picots Bobbies
Câest autorisĂ© par la Convention de GenĂšve, les mocassins Ă picots ?