Tâappelles quoi le tonguepad ?
En effet anti glissoire jâai dĂ©jĂ essayĂ© et ça se decolle tout le temps :'(, demi semelle câest mieux quâune semelle complete ? vous avez des marques/modĂšle a conseiller ? câest aussi des mocassins que jâai pris dâoccas donc ton combo demi semelle + tonguepad mâinteresse !
@McGeal a repondu !
Ca mâa changĂ© la vie pour mes 180 et mes mickael.
@Pilika les demi semelles vont plaquĂ© les pieds sur la chaussure mais uniquement lâavant (encore mieux avec le tonguepad)
Jâavais essayer des semelles complĂštes mais ça posait mon talon trop haut et je dĂ©chaussait du coup
Merci pour vos réponses je vais commander ça et vous tiens au courant
Bonjour Ă tous,
Je recherche des mocassins marrons en daim pour lâautomne et changer de mes 180 noires
Jâai vu ceux lĂ chez Max sauveur, vous en pensez quoi ? Des gens du forum les ont dĂ©jĂ testĂ©s ?
Si avis nĂ©gatifs, auriez-vous dâautres marques Ă me conseiller sous les 300⏠?
Merci Ă vous !
As-tu lu lâarticle sur le blog concernant les mocassins?
TrĂšs bonne option. En cherchant sur le forum tu trouveras le feedback que jâavais fait de ma paire.
Yes merci ! Jâai lu lâarticle mais câĂ©tait pour avoir un avis de ceux qui avait dĂ©jĂ pas mal dâexpĂ©rience en mocassins concernant la forme de celui de chez Max sauveur !
Celles en daim marrons sont top ! Je vais faire des recherches sur le montant dâĂ©ventuels frais de douanes avant aha
La forme est trĂšs chouette et fait trĂšs Alden like, jâadore
Je ferais un retex si je me décide à les prendre
Merci en tout cas, belle découverte
Salut , jâai achetĂ© des shoes sur vinted en tbe et a lâarrivĂ© , lâexterieur est ok mais lâinterieur , bof bof , vous en pensez quoi ? Un passage chez le cordonnier suffirait ?
@Romigourmi @Garigreo vous qui avez pas mal de paires .
Je ne vois pas bien mais tu ne peux mas simplement remplacer la semelle intérieur ?
Personnellement sous la semelle je ne me traquasses pas sauf si ça pose un problÚme à la structure tenu dans le temps
Est ce que les files tiennent ou pas, si câest pas le cas ça pourrait effectivement ĂȘtre un problĂšme
CĂŽtĂ© semelle intĂ©rieur jâintervertie souvent entre les chaussures pour ajuster donc si tu as une semelle plus propre qui traĂźne tu peux la mettre Ă la place
@Romigourmi @Garigreo câetait le cotĂ© bien usĂ© avec deux trois fils qui tienne pas trop . Comme je les ai prises en tbe je voulais etre sur que ca poserais pas de soucis .
La couture Blake est bien dĂ©gueulasse mais câest pas une question dâusure. Si ça tient quand tu tires sur la semelle pas de raison de sâinquiĂ©ter
Câest des yuketen Ă moins de 100 balles je mâattendais pas a ce que ca soit impec mais si ca tiens , ca me va .
La semelle intĂ©rieure Ă©tait pas prĂ©vue pour sâenlever. Câest pour ça que ça a lâair âč brut âș.
Pour juger de lâĂ©tat il faudrait plutĂŽt voir le cĂŽtĂ© contre la chaussette de la semelle intĂ©rieure et voir lâĂ©tat extĂ©rieur de la chaussure.
AprĂšs, la plaie de vinted câest lâĂ©tat de ce qui est vendu. Si le vendeur ne met pas tbe ou comme neuf ça devient vite compliquĂ© de vendreâŠ
Lâexterieur est pas mal franchement la semelle bouge pas , il y a pas de marques dâusures .
Alors te prends pas la tĂȘte, le visuel pas propre câest parceque câest pas conçu pour ĂȘtre vu, câest tout.