Les embauchoirs ont quand mĂȘme lâair bien large aux talons ⊠Câest un problĂšme connu des Bexley⊠Certains âč calceophiles âș les liment pour rĂ©duire le talon.
Mais qui a assez de temps dans sa vie pour limer des embauchoirs ?
Quelquâun sait si Malfroid compte ressortir ses mocassins Tilsitt II en cuir ? Ceux montĂ©s sur semelle commando.
Depuis quelque temps il ne reste que les modĂšles en veloursâŠ
SĂ»rement pour lâhiver .
Juste GH Bass.
Jâai eu exactement la mĂȘme chose sur mes gh bass mĂȘme modĂšle et couleur⊠et mes embauchoirs Ă©taient des Weston :///
GH Bass, câest une qualitĂ© plutot effroyable
Je mâen rends compte avec vos rĂ©ponses .
Une marque Ă me conseiller en mocs avec 200 balles de budget ?
- Morjas dâoccasion (si tu fais du 41 il y en a qui traĂźnent sur Vinted proches du neuf)
- Il y a Ă©galement deux ou trois Malfroid (jâadore leur forme)
- Velasca dâoccasion
- Les SeptiÚme Largeur avec Swann sont bien dans ta fourchette de prix en neuf (230⏠?)
- Des Weston dâoccasion Ă condition de connaĂźtre sa taille
Tu as déjà de quoi faire là . Sinon pour avoir qq chose de neuf, il faudra mettre un peu plus. Je laisse les autres compléter !
Oui jâai eu un pâtit coup de cĆur pour les Malfroid ! Merci pour tes indications !
Malfroid je trouve que leur proposition et leurs prix sont quand mĂȘme assez cool .
Ils font du bon taf , proposent des paires qui ont quand mĂȘme de la gueule et les prix sont « raisonnable » . Je trouve que Velasca, morjas ou MS qui sont plus ou moins sur le mĂȘme segment de prix sont bien en dessous .
Câest moi ou elles nâont pas le bout de la shape qui remontent comme les greenflex ?
En photos elles rendent vrm bien
La greenflex est complÚtement différente.
Celle ci (deukeflex) est monté sur une semelle type dainite, ça change aussi le rendu .
Câest les Rubber ?
Ta rĂ©ponse quand je tâai conseillĂ© de regarder chez astorflex ⊠il y a deux jours ^^ .
Ouais mais jâai lâimpression quâelles sont moins hautes que des desert boots non?
Des idées de marques qui font des loafers bi-couleur pour femme sympa ?
Jâaimerais bien faire plaisir a ma femme pour son anniversaire, grosse contrainte quâil faudrait que ce soit essayable Ă Lyon. Pas trop de contrainte budget
Les westons sont cool par exemple mais a priori que dans leurs boutiques parisiennes