👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...) (partie 1)

Pourquoi ne pas direct rajouter 30€ et prendre une paire de C&J en last 325 ?

2 « J'aime »

Moi aussi

Pour le coup je suis plus hypĂ© par les nouveau modĂšles J&D bon c’est pas le mĂȘme budget.

C’est une marque que je ne regarde jamais.
Desquelles parles-tu ?

Celles-ci :

5 « J'aime »

@romainsss m’a devancĂ©, perso c’est le deuxiĂšme modĂšle qui me tente trĂšs fortement! Pour l’instant j’arrive pas a me dĂ©cider sur le cuire donc pas passer le cap!

Y’aura toujours des choses Ă  redire sur le cuir, sauf si tu vas sur du bespoke oĂč les peausseries coĂ»tent 1000 balles Ă  elles seules et sont sĂ©lectionnĂ©es Ă  la main par le bottier.

« quelque chose Ă  redire sur le cuir », c’est ultra vague ; ça dĂ©pend tellement d’oĂč tu places ton curseur
 et de ta chance sur l’exemplaire que tu as en main.

Sans parler du fait que les petits défauts du cuir, ils sont largement inférieurs aux petits accrocs que le cuir va subir au cours de sa vie.

EDIT : je ne sais pas ce que tu voulais dire sur « je n’arrive pas Ă  me dĂ©cider sur le cuir », mais comme j’ai vu plus haut d’autres messages sur ce topic avec des « on m’a dit que le cuir Ă©tait pas top », je me permets ce message

C’est aussi une option sĂ©rieuse. Notamment investir dans une paire de Coniston. Mais c’est dommage que C&J ne propose pas plus de modĂšles en burgundy. Et j’ai un doute sur les Pembroke (last 325). TrĂšs belles mais pas certain de les porter.

1 « J'aime »

Je disais ça car il y a trois option dans le modùle et les trois me hype donc je ne sais pas lequel choisir (je n’ai pas un hangar comme @Romigourmi pour tout stocker!)

2 « J'aime »

SuffĂźt d’ĂȘtre inventif, j’avais un 50m2 sur Bruxelles avec + de 200 paires de sneakers, tout est possible :see_no_evil:.

3 « J'aime »

tout ça en couple ou cĂ©libataire (c’est une autre restriction
)

En couple, j’aime le dĂ©fit, elle est toujours au prĂšs de moi, ça ne l’a pas fait fuir :smiling_face_with_three_hearts:.

9 « J'aime »

Faut pas la perdre une comme ça c’est plus rare qu’une NB ft. ALD!

2 « J'aime »

Ça fait 3 ans qu’elle cherche la sortie du placard à sneakers
 :rofl:

5 « J'aime »

Tu m’étonnes elle doit tenir un tableur Excel avec la cote de toutes les pompes :laughing:

Elles essayes de pas trop y penser surtout :sweat_smile: .

Elles
 Au pluriel

:smirk:

2 « J'aime »

Petite faute de frappe :sweat_smile: !

1 « J'aime »

Pour ceux qui cherchent des alternatives moins cher à certains modùle type Yuketen, l’eshop d’outland distribue qq modùles de la marque wildbunch.

4 « J'aime »

C’est intĂ©ressant, je serais grave chaud pour un retour !

1 « J'aime »