pour moi le modĂšle le plus proche chez Velasca câest plutĂŽt ca:
Tout dĂ©pend de ce que tu retiens du modĂšle plus haut, la grosse surpiqure du plateau, ou le montage et la semelle. Mais lâauteur cherchait Ă avoir un truc pas trop pateau, donc pour moi la semelle crantĂ©e est de trop comme alternative.
Ce qui avait Ă©tĂ© reprochĂ© câest pas que le cuir se rapproche de la qualitĂ© Rudyâs ?
tout en Ă©tant vendu comme si câĂ©tait du Weston surtout!
Merci des suggestions, jâaime bien la Cavallant aussi du coup ! Pas de dispo Ă ma taille par contre dommage, jâai environ 27cm de pied ça correspondrait Ă 42 pour ĂȘtre Ă lâaise avec chaussettes ![]()
Ăa a pu ĂȘtre le cas sur certaines paires mais RAS sur celles que jâai. Le RQP est bon honnĂȘtement.
Hello, vous avez des recos de mocs dâĂ©tĂ© Ă porter pied nu dans le style de ceux que met en avant Rubato dans des stories ? On est dans le style des Belgian Loafers il me semble
Est-ce que lâĂ©tat vous semble correct pour ce prix ? @Florent ?
Elles sont à ressemeler direct (trou dans la semelle) donc ça me semble assez cher
Salut les amis,
Je suis Ă la recherche de loafers cools pour lâĂ©tĂ©. IdĂ©alement en cuir suĂ©dĂ©. Style entre workwear et casu chique 40aire (Ă la squarziâŠ). Est-ce que vous avez des recos ou des bons plans ?
Comme tâas pas donnĂ© de budget, je tâoriente directement vers les Alden en cuir suĂ©dĂ© non-doublĂ©s qui sont les meilleurs mocassins dâĂ©tĂ© que jâai pu porter. Ils les font en snuff et en marron foncĂ© en gĂ©nĂ©ral.
Entre workwear et casu, tu trouveras pas mieux en terme de forme.
Ăa reste la ref pour moi aussi mĂȘme si je porte peu les miens.
Si le coloris te botte chez Berwick le modÚle 5692 est assez ressemblant et la forme est plutÎt réussie dans un tarif raisonnable.
La paire que jâai partagĂ© lâautre jour est vendue, dommage.
Merci les gars, je vais regarder de ce cÎté-là ![]()
Autre alternative et relativement bon marché il y a vauban de Malfroid.
Merci Archi pour le plan !