👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...)

En principe, ils ont mĂȘme le devoir de les citer

Omettre une information importante comme ça, c’est juste nul. Y’a mĂȘme pas son nom de famille en plus. La publicitĂ© dĂ©guisĂ©e, c’est du publi-reportage gĂ©nĂ©ralement, quand un client va payer pour une vidĂ©o/un article (et pas mal de mĂ©dias peu regardants ne le mentionne pas ou d’une maniĂšre Ă  le cacher)

J’ai vu que certains prenaient une pointure en dessous. C’est correct ?

Les bexley ont un peu des gros talons mais moi je prends quand mĂȘme ma taille normale

C’est là pour remplir ta chaussure, donc si tu prend trop petit c’est un peu contre productif :sweat_smile:
Moi j’ai toujours pris ma taille et tout va bien :blush:

On en parle juste ici :

https://forum.borasification.com/t/retail-soldes-shop-yoox-co/135/4545?u=score

Bonjour Ă  tous,
Je viens de recevoir les belles brogues Asphalte. Elles me plaisent bien, nickel en longueur mais un peu trop de place Ă  l’avant du pied, sur le dessus, ce qui laisse prĂ©sager des plis pas terribles. Existe-t-il des artifices testĂ©s et approuvĂ©s ? demies semelles ?

Demies semelles

2 « J'aime »

Si j’ai des Alden 990 en 8,5 qui me vont bien est ce que c’est le mĂȘme sizing pour des 986?

Dans mon cas, oui

1 « J'aime »

@luluberlu si jamais le 986 ne te vont pas, tu peux toujours te rabattre sur la nouveauté birk ^^

image

7 « J'aime »

Farce the Music: The Lion King Country Reaction Gifs

1 « J'aime »

La feignasse en moi voit ce mix loafer/birk d’un air beaucoup trop intĂ©ressĂ© pour mon propre bien


1 « J'aime »

Avec une bonne paire de rototo ça passe crÚme :joy::joy:

1 « J'aime »

J’me dĂ©teste de songer Ă  ce genre de pompes premier degrĂ©

je vois ça comme un appel à l’aide!

Si tu vas mal il faut en parler!

1 « J'aime »

Je suis hyper mitigĂ© entre penser que c’est horrible ou grave cool comme design ^^’

3 « J'aime »

C’est un peu ce que je me dis quand je vois certaines piĂšces, il suffit qu’une personne sorte la dĂ©gaine qui mette des « horreurs » en valeur pour que ça soit cool.
Une paire de rototo, un balloon pant et un cardigan upsize et ça le ferait.

3 « J'aime »

On a vu le retour en grĂące des bobs et des mules, plus rien ne m’étonnerait


1 « J'aime »

Depuis que les walla et les mephisto sont considérés comme des option viables plus rien ne me surprend

3 « J'aime »

Ça pourrait ĂȘtre un bon jeux, parier sur ce prochain truc hasbeen qui reviendra en tendance :grin:

1 « J'aime »