👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...)

Pour avoir vu en vrai, ça me semble plus qu’honnĂȘte. En tout cas la paire est assez bien fini, coutures propres. Bonne silhouette, l’ensemble assez lĂ©ger. Franchement pas ma came en terme de style mais je pense que cela pourrait ĂȘtre intĂ©ressant pour pas mal de personnes du forum.

1 « J'aime »

J’aime bien le modùle en daim clair et la semelle fait clairement aussi penser au modùle NB x Tokyo studio mais je ne sais pas si ce genre de semelle est assez courante

Quelqu’un a dĂ©jĂ  testĂ© les mocassins 7L Classic moc avec semelle Vibram ?

Ça taille comment ? Ça se dĂ©fend niveau qualitĂ© ?

IMG_9163

Ah c’est cool ça

Au mĂȘme titre que les Torphill d’ailleurs

1 « J'aime »

Salut à tous, j’ai vu cette paire que j’aime beaucoup chez yogi, mais je trouve ça hyper cher (pour la marque qui est pas ouf non plus quoi).
Est ce que vous auriez des idĂ©es d’autres marques qui pourraient faire ce style ? Le problĂšme principal c’est de les trouver en 38, soit souvent des versions femmes. L’offre se rĂ©duit beaucoup je trouve concernant les modĂšles que j’aime dĂšs qu’on passe chez les femmes

Mes critĂšres c’est donc la taille, et la semelle gomme (je dis pas de bĂȘtises ?) comme ça. Elle me font penser aux G.H. Bass de Boras mais modĂšle impossible Ă  trouver. Merci !