👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...)

C’est vraiment superbe


1 « J'aime »

Putain c’est magnifique

1 « J'aime »

Bravo, superbe transformation !

1 « J'aime »

Merci Ă  tous ! :fist:

Impressionnant ! Tu as des photos des étapes intermédiaire ?

1 « J'aime »

Ici un peu en vrac : Imgur: The magic of the Internet
J’avoue j’ai pas mis Ă©normĂ©ment d’efforts pour faire un vrai reportage, mais c’est un peu redondant au bout d’un moment :sweat_smile:

2 « J'aime »

ENORME, RESPECT.

1 « J'aime »

Bravo !
J’espĂšre que le responsable de l’état initial est sous les verrous.

6 « J'aime »

C’est trùs bien merci !

Cest fou, félicitations !

1 « J'aime »

Magnifique!
Ca représente quoi comme temps de travail pour arriver à ce résultat?
Pour l’intĂ©rieur, tu as remis une doublure au niveau du talon et de l’arriĂšre du pied?

1 « J'aime »

C’est plus de la cordonnerie c’est de l’art à ce niveau

1 « J'aime »

mon profond et sincĂšre respect :pray:

1 « J'aime »

Incroyable !
Magnifique !
FĂ©licitations !

Combien d’heures passĂ©e sur ça ?

1 « J'aime »

Taff incroyable, ça fait rĂȘver :star_struck: Bravo !

1 « J'aime »

C’est autre chose que le service que Boras a mis en avant la :rofl:

7 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy:

Merci Ă  tous ! :blush:

Difficile d’estimer le temps passĂ© sur ce travail en particulier parce que ça s’est Ă©talĂ© sur plusieurs mois et que c’était mon premier double petit point donc je m’y suis repris Ă  plusieurs fois sur certaines Ă©tapes avant d’ĂȘtre satisfait du rĂ©sultat. Sur un ressemelage normal il me faut 20 Ă  30h en fonction du boulot nĂ©cessaire (changement de trĂ©pointe ou non, bloc talon d’origine rĂ©utilisable, etc.) et des caractĂ©ristiques de la paire (talon baraquette, pointure, taille du point, etc.).

Et oui j’ai changĂ© la doublure au niveau des glissoires, c’était nĂ©cessaire ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

salut tout le monde, j’ai une question sur les chaussures

y’a bespoke Factory qui m’a contactĂ© par mail et insta pour lancer une marque en private label

sachant que je prĂ©fĂšrerais travailler dans l’électronique, est-ce qu’il vaut mieux prendre ou laisser le marchĂ© de la chaussures ? :sweat_smile:

merci pour votre avis :wink:

Et 
 toi tu les connais ? Ou c’est une pĂȘche au pif sur linkedin ? Comment ils t’ont trouvĂ© si ils te proposent un truc qui n’a rien Ă  voir avec ce que tu fais ? Et qu’est-ce que t’en penses ? Ca a un peu rien Ă  voir avec ton mĂ©tier actuel si je comprends bien.

Au cas oĂč c’est pas clair, lĂ  comme ça sans contexte, je me demande juste si t’as pas reçu un mail qui ressemble Ă  un hoax, ou Ă  une incomprĂ©hension de ce qu’ils te demandent (genre un kickstarter like).

Edit: Ah ben pas vu que c’était par mail justement.

1 « J'aime »