Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...)

Quand t’auras trouvé cette motivation je veux bien quelques photos, de mon té-co je vais tenter de passer en boutique semaine prochaine.

N’oublie pas de faire un p’tit coucou juste à côté chez Para ^^

3 « J'aime »

8 « J'aime »

Arrêtes je doit tester ma taille en Reims la haha.

1 « J'aime »

ca sera trop grand, je suis en 7,5 UK

Bon bha c’est réglé dans ce cas :sweat_smile: !

Go Para pour les Reims alors et passe quand même chez C&J pour connaître ta pointure t’as juste deux mètres à faire :money_mouth_face:

2 « J'aime »

Vil tentateur .

Comme si tu avais besoin qu’on te pousse beaucoup pour céder à la tentation :roll_eyes:

(Tu as reçu tes walla ?)

1 « J'aime »

Tu bosses là-bas?

Je plaide coupable.
Non c’est prévus pour la fin du mois au plus tard.

1 « J'aime »

Non mais j’ai des actions dans cette rue. Tu as Paraboot tu sors tu fais 5 mètres tu es chez C&J.

1 « J'aime »

Et si tu passes tard le soir tu peux me croiser sortant titubant du « Petit Palais »…
(en vrai ça fait une éternité que je n’y suis plus passé, la parentalité, le covid, tout ça…)

1 « J'aime »

Je retente ma chance en y ajoutant Sebago.

Kleman et Sebago ça taille comment ? Chez GH bass/Clarks je suis en 42.

J’ai repérer des Padror et Keuka du coup besoin d’avis.
Merci

Moche, va falloir je tope au pif :crazy_face:

Kleman est TTS pour moi comme dit plus haut, apres j’ai jamais test GH Bass et Sebago uniquement leur collab avec UW en 44,5 qui taillait plutôt grand et que j’ai du revendre

1 « J'aime »

Merci pour ton retour :+1: je vais tenter.

1 « J'aime »

Il me semble que leur size guide est plutôt fiable hésite pas à y jeter un oeil :slight_smile:

Hey !
Je suis à la recherche de tongue pad en taille S/M pour Madame.
Il y en a chez Skolyx mais les ports sont aussi élevé que les pad donc bon…
Si vous avez des plans je suis preneur. @FeeClochette je me permet de te tag, j’ai vu ailleurs que tu en avais acheté.
Merci

@Nieth

1 « J'aime »