👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...)

La différence est ouf


On dirait une pub pour un fast food en haut et ce que tu as entre les mains en bas

9 « J'aime »

Je n’aurai pas trouvĂ© meilleure comparaison.
J’ai envoyĂ© un mail au service client avec les photos. J’ai comparĂ© ici et lĂ  et ce modĂšle a une autre gueule que les miennes donc je croise les doigts pour ĂȘtre tombĂ© sur un vieux stock.

1 « J'aime »

On sait tous @Valentin_Hbt que tes tentatives auprĂšs de Sebago vont se conclure par une paire de 690, l’inexorabilitĂ© du processus saute aux yeux.

Je te soutiens dans ta persĂ©vĂ©rance Ă  diffĂ©rer l’inĂ©luctable tout comme je te soutiendrai quand le moment du craquage sera venu. (Et il est proche.)

11 « J'aime »

Merci d’avoir mis de si beau mots sur mon dĂ©sespoir ^^.

2 « J'aime »

je ne cesse de lui répéter, ca va finir par rentrer :rofl:

1 « J'aime »

Bip Bip !

13 « J'aime »

Yeah !

Petit retex négatif sur une paire de GH bass achetée cet hiver :

Apres une dizaine de port cet Ă©tĂ© ,le cuir a cĂ©dĂ© au niveau de la couture du plateau , j’ai amenĂ© ça Ă  mon cordonnier , quand je lui ai demandĂ© ce qu’il en pensait il m’a dit « c’est la merde » et pourquoi ça a pĂ©tĂ© "parce que c’est de la merde , j’espĂšre que t’a pas payĂ© ça cher " " c’est pas du cuir , c’est buvard ça " j’ai cru comprendre que lui ce genre de cuir il se torche avec mais j’extrapole peut etre un peu .

Du coup bon beh pour une paire vendue dans les 150 balles neuves que j’ai payĂ© dans 60 j’en ai eu pour mon argent (60€) . J’avais bien vu que le cuir etait pas fou mais le montage Ne l’est visblement pas non plus . Ça reste juste une mĂ©saventure isolĂ© mais comme on parle de cette marque ici parfois je voulais partager.

6 « J'aime »

C’est un cousin de Karadoc ton cordonnier??

2 « J'aime »

Ou peut-ĂȘtre de Leodagan

1edb347dffb4cf3263bc796e280f33db--roi-arthur-alexandre-astier

2 « J'aime »

MĂȘme pas , juste un original ^^

1 « J'aime »

Pas Ă©tonnant, GH Bass sont pas connus pour faire de la qualitĂ©. C’est reflĂ©tĂ© sur le prix.

oui mais 10 sortis grand max ,toujours par beau temps sachant que certains jour je les ai misent juste dans la voiture pour aller au taf et que je change de chaussures au taf . On niveau qualité des espadrilles de netto là ^^.

J’avoue c’est chaud avec si peu de ports, tu a essayĂ© de les contactĂ© ?

Non mais c’est pas.une mauvaise idĂ©e ^^

Suite de mes aventures avec Sebago


Donc il s’agit bien de la paire que j’ai reçu prĂ©cĂ©demment. Les photos sont toujours les mĂȘmes sur le site donc je vais abandonner ici pour un achat retail et choper une paire d’ocaz sur Vinted.

En tous cas le service client Fr a au moins le mĂ©rite d’ĂȘtre efficace !

1 « J'aime »

Velasca sort 2 nouveaux modĂšles, qui me font penser Ă  des PB like : reims et michael.

Est-ce une impression oĂč elles sont moins ratĂ©es que celles essayĂ©es par @Branco ?

bin moi je les trouve pas mal en fait.
si j’ai un moment je pense que j’irai les voir en boutique. p’tet la semaine prochaine : on balance les gamins aux grand-parents ce week-end, du coup libertĂ© retrouvĂ©e pour une semaine !!!

2 « J'aime »