Hoodie & sweat-shirt

J’ai reçu mon crewneck BE aujourd’hui , j’ai décidé de downsize vu que je suis petit, je voulais pas un truc trop long et il taille correctement mais clairement pour un rendu confort ils sont TTS D’après moi . Celui ci est un chouilla plus ample que le bleu texturé de chez BG qui était sortie en même temps que le Jean renji .

Je vais attendre aussi de le porter plus pour faire un vrai retex mais comme j’avais vu que la question du sizing était pas claire .

Qu’est ce qui te rend sceptique sur le reste ?

Et alors, douane ou pas?

Rien du tout
Avec le code promo et les frais de port je m’en sort pour 100 euros le sweat.

1 « J'aime »

Pour BE, les mesures sur le site sont chelous non ?

Pour du M, en largeur d’épaules ils annoncent 43cm (17.5 inch). C’est super petit non ???

@ghostdog a poste un beau code promo chez blank expression sur le topic dédié :

https://forum.borasification.com/t/retail-shop-yoox-co/135/1770?u=score

J’ai reçu ce code pour moi de la part de Blank Expression , je n’en ferais rien je le pose là , j’espère qu’il servira . Il est pour 10% supplémentaire : X16FQ23

1 « J'aime »

Bonsoir. Question du jour. Le grammage d’un sweatshirt, ca joue sur quoi ? Je me perds un peu sur cette question existentielle. Le poids, j’imagine (ouf), la chaleur, le tombé ? Une question qui me titille…

Pour info, je découvre que L’Exception a sorti un sweat raglan en molleton japonais - 119€.
Ca doit être assez lourd, ils indiquent un poids matière de 430g/m² (vs 360g/m² pour le sweat DN Okayama qui est déja, je trouve, bien épais).

4 « J'aime »

collab Champion x Percival :

en gros, des sweatshirts / hoodies / t-shirts Champion classiques, relevés de broderies qu’affectionne Percival. Les broderies sont réalisées au Royaume-Uni … les vêtements, eux, au Vietnam.

£89 le hoodie
£79 le sweatshirt
£39 le t-shirt

https://www.percivalclo.com/collections/percival-x-champion





2 « J'aime »

Nouveautés chez blank expression. Ils ont quand même des coloris super…

Pour ceux qui voudrait un Hoodie Edwin (manches raglan, MIJapan, coupe bien boxy) ils sont en méga promo -70% sur MR Porter, j’en ai topé 1 (j’ai déjà 1 navy en sweat et un crème en hoodie et ils sont vraiment cool). À ce prix c’est cadeau !

https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/edwin/clothing/hoodies/cotton-jersey-hoodie/46353151655923377

Pour le sizing c’est TTS.

Hello,

Petit retex sizing concernant le Hoodie boxy MIJ d’Edwin en solde sur Mr Porter. Reçu hier, malheureusement ça repart ! La couleur est très sympa (plus proche du saumon que du orange) mais le sizing est petit. J’ai mesuré en comparaison avec le Hoodie crème que je possède déjà et il y a 3cm en moins en longueur, et 2cm en moins aux manches.

Par contre le rêve de commande, réception rapide, retour gratuit avec DHL, le paquet est directement récupéré chez moi, même pas besoin de me déplacer pour le retour :rofl:

1 « J'aime »

Quelqu’un a déjà vu ou essayé les Hoodie Nigel Cabourn ?
Je trouve les CW plutôt cools, le prix plutôt bien placé pour du MIP.

1 « J'aime »

C’est beau ! En tout cas ça a l’air bien fini et bien lourd. A ce prix ça doit pas pouvoir se rater :joy:

Le message a dû passer mais avec Bureau Belfast, il y a encore des frais de douanes ? Ou c’est compris dans leur tarif DHL ?

Ou bien est ce que certains shop anglo-saxons inclus déjà les frais de douanes lors de l’achat ?

Merci :slight_smile:

J’ai paumé mon sweat gris :sob:
Un Battenwear:

Des idées de bons plans au design similaire? Raglan, assez épais, pas de couture en V au niveau du cou, max 120-150€
Ou des sites multi-marques où je pourrais faire mon shopping?

Merci!

1 « J'aime »

On veux savoir comment tu l’a paumé.

Voilà ! Je l’ai vu / touché à la boutique de Chatelet, c’est bien épais.