Hoodie & sweat-shirt

Il y a cette pièce chez OG

J’ai un hoodie washed yellow, possible qu’ils complètent la gamme au court de la saison.

1 « J'aime »

Un peu flashy pour moi, et court, mais c’est pas mal, je vais aller checker ce qu’ils font.

Ils ne sont pas particulièrement court chez OG, par contre ils sont fins et le bord côte est droit, pas du tout resserré comme les sweat que t’as montré au-dessus.

pour les hoodies je vais bientôt essayer cette marque quand la couleur que je veux sera de retour en stock : https://velourgarments.com/

Color full standard c’est pas mal dans la couleur mais pas raglan malheureusement

Vraiment dommage qu’on voit pas plus de manche raglan d’ailleurs!

1 « J'aime »

YMC ET ALBAM en font aussi je crois , il y en a a sue vinted d’ailleurs .

1 « J'aime »

La vache c’est pas cher ! Tu nous feras un retex si t’en choppe un, stp?

1 « J'aime »

@Quent je sais que ça ne colle pas à tes critères manches raglans + pas le V au niveau du col, mais je trouve la couleur bien cool, et de ce qu’on m’a dit (jamais vu ni essayé perso) c’est de la bonne came.

Sweat de la marque Sunray, dispo sur sportivo store … en plus il reste un M :innocent:.

1 « J'aime »

Merci. Je tente le lie-de-vin.

J’aime bien lie-de-vin, ça fait poète au look de zonard réfléchi. #Méta-capuche.

2 « J'aime »

Je veux bien un retour quand tu reçois ca, je suis bien intéressé aussi

c’est noté. :wink:

Edit :
Aveuglé hier par l’enthousiasme je remarque seulement maintenant en voulant commander que ma taille aussi est sold out (comme 95% de leur gamme en fait).
De l’inconvénient d’avoir un physique banal. :hatched_chick:

1 « J'aime »

Tu vas couper les bords côte ? Même à l’arrache je pense que ça peut être sympa, en mode un peu destroy
Le fit est cool sinon

2 « J'aime »

Super!

Merci pour le retour :ok_hand:

A voir pour les bords côtes si ils se detendent un peu ou carrément les faire sauter.

La coupe a l’air TTS a priori.

Je tenterai peut être si je vois passer une remise à l occase :grin:

J’ai reçu mon bas Camber en L.

Je vous laisse comparer avec la photo du bas en M.
La longueur est plus conséquente et le volume également. Je ferai un autre retour après avoir lavé l’ensemble pour constater ou non du rétrécissement.
Perso je préfère la longueur du L même si pour l’heure je trouve qu’il a un peu trop de volume. Y’a des chances que ça bouge au lavage donc je préfère voir large.

Haut et bas en M


Haut en M bas en L


3 « J'aime »

Tu vas en faire quoi du bas en M ? Tu le renvoies ?

Oui je l’ai renvoyé direct. La photo date de la réception de la semaine dernière.

Tu as eu raison
Je trouve ça plus « équilibré » avec le L

1 « J'aime »

Salut.
Petit retour en photo d’un combo sweat + jogger Carhartt (gamme Vista) :

.
image

Bon, ils ne se foutent pas de notre gueule en parlant de coupe baloon et d’emmanchures basses.
Les 2 pièces sont très très wide ! Même si je cherchais surtout du confort et de l’ampleur, c’est trop pour moi !
Ceci dit, je trouve la couleur bien sentie, c’est réellement une teinture type pigment dye (j’en ai encore un peu sur les doigts), c’est 100% coton, toile bien lourde, Mi Bangladesh.
Pour le fit, je vous laisse juger sur photo.
Pour info j’ai pris du S, qui est (habituellement) ma taille. Qq mesures : aisselle = 66cm / longueur col-bas = 69cm.

pics en mode wingsuit











1 « J'aime »

Ah ouais la vache ! Merci pour le retour :wink:

Le bas et le haut sont de la même taille ?
Sur la photo, les manches semblent démesurées par rapport aux jambes.