Hoodie & sweat-shirt

Oui les 2 sont en S.
Autant le bas, je trouve que ça passe à peu près, autant le haut, on dirait qu’il est 4 tailles trop grand !

1 « J'aime »

Ah oui quand même ! C’est bien bien wide! A part le bord côte qui fait tout serré par rapport au reste du sweat.
Avec 66cm aux aisselles, tu dois pas être loin des 4 tailles au dessus :sweat_smile:.
C’est con, je kiffais grave le violet

1 « J'aime »

Salut.

Bon, l’ensemble Carhartt est retourné à l’envoyeur.

Et j’ai finalement trouvé mon bonheur chez Outland avec ça.

Ca me correspond mieux.
Les deux pièces prises en S, ma taille habituelle.
Le molleton est assez dense, un peu rigide, j’aime bien. C’est une épaisseur assez proche du hoodie BG je trouve. Coupe confort, pas très longue, ce serait p’tet un problème pour les très grands.

Fitpics



@Carto j’ai essayé le manteau gris : vraiment cool … le drap de laine sympa, avec le double face et sans doublure, la coupe est top, ample ce qu’il faut et un peu de longueur mais pas trop. Chouette pièce.

J’ai aussi essayé le pant relax flanelle, pas convaincu perso, ni par la coupe (fourche vraiment très basse) ni par la matière (ça gratte et c’est pas une jolie flanelle bien souple et douce).

4 « J'aime »

Je trouves dommage l’absence de bord côtelé élastique dans le bas du pant.

moi aussi. je pense que je vais faire mettre des élastiques en bas, comme sur le carhartt :

1 « J'aime »

Merci pour le retour
Je vais aller essayer leurs hoodies. Ils m’ont l’air top

1 « J'aime »

Ah damn le pant relax me tentait aussi ! bon en même temps ça me fait des potentielles dépenses en moins c’est pas plus mal :grimacing: bien joué sur l’ensemble en molleton, il a l’air bien cool et il te va nickel !

1 « J'aime »

Citadium fait des tees, jogs et sweats … Mi Portugal. Couleur Lila plutot sympa je trouve.

Petit update post lavage de mon ensemble Camber.
Pour rappel le haut est en M et le bas en L.
J’ai eu le nez fin d’upsize car ça bouge pas mal au lavage.
Je n’ai pas mesuré pour le avant après mais les photos parlent d’elles mêmes.

Post lavage :


Pré lavage :


Résultats, je suis plutôt content. Il a perdu en volume mais cela reste très confort. J’ai tout de même bien fait d’upsize le bas.
Pour les futurs intéressés, si vous êtes juste sur votre taille, ne pas hésiter à upsize !

2 « J'aime »

j’avoue sur le jogg’ c’est flagrant :hushed: !

Le sweat aussi, beaucoup plus serré à la taille.

Le Camber j’hésitais justement à m’en prendre un parce que 60cm de demi poitrine en S ça me paraissait énorme, beaucoup trop pour moi mais vu comment il a perdu je me dis que ça pourrait se tenter.

Vous pensez que ça peut perdre quelque chose comme 5 cm?

Ca perdra jamais 5cm

Ca perd un peu , mais surtout ca s’assoupli après le 1er lavage, ca se positionne mieux

le Small taille comme un M pas particulièrement grand

après si tu portes des jeans très ajustés c’est sûr que c’est pas le truc qu’il te faut

Je suis justement en train de virer mes bas slim pour des bas bien plus amples, mais là ça va être oversize sur moi.

Vu que le hoodie est assez court je pense pas que tu aies cette sensation de trop grand.

@Jeje29 en fait ça s’est détendu après une journée de port et c’est beaucoup mieux. Je referai une photo à l’ocaz.

C’est pas du tout oversize

je porte que ca en hoodie, et je porte pas de bas amples

Ok, faudra que je test.

À la demande de @Score je fait un petit retex sur mon hoodie A vontade. Je m’excuse d’avance pour la qualité photo . La tache grise au milieu de toutes les photos je n’arrive pas à la gommer. Les pantoufles , c’est juste pour le plaisir de vos yeux .

Pour le moment mes impressions c’est que c’est assez quali mais que j’aurais jamais mis le prix retail (230 euros) la couleur est cool ,pleine de nuance en fonction de la luminosité . C’est confort , chaud . J’aurais largement pu size up donc si c’était à refaire je le ferais . La coupe est plutôt boxy donc comme j’aime sur un hoodie .

1 « J'aime »

Vu d’ici ce qui me choque c’est les bords côtes.
C’est peut être qu’une impression mais sur ta photo portée il donne l’impression de pas servir à grand chose.

En même temps, sur le photo du mannequin, il a pas l’air beaucoup plus serré le bord-côte du bas :wink: