Hoodie & sweat-shirt

Effectivement, je me suis focalisé sur les autres photos.

Mais d’accord avec toi sur la remarque, ça manque d’un peu de tension pour structurer le bas du hoodie.

Effectivement il est lâche en bas mais comme.il est court , c’est pas plus mal ça le rend plus agréable à porter , si c’est trop serré je pense que ça serait gênant et que ça risquerait de remonter .

Merci pour le retex :+1:.
Tu l’as pris en M ?

Ça fait longtemps que je l’avais repéré mais pas ma taille. Il est cool dommage pour la qualité photo

Hello !
Petit retex d’un hoodie camber, topé en M pour mon 1m84 et mes 67kg.
C’est un beau bébé, mon précédent hoodie pref était un uniqlo u et ils sont un peu construit pareil mais en plus quali évidemment (surtout les bord-côte), mais celui est bien lourd et un peu rigide sorti du carton.
Je l’ai porté quelques jours comme ça et franchement un gros kiff !
Ce week-end petit tour à la machine, je savais qu’il allait un peu réduire et surtout s’assouplir mais j’ai quand même été bien surpris aha

Voici ci dessous ce que ça donne avec 2 fits, le premier avant lavage et le second après. Le tout avec le même fut pour pouvoir bien comparer:

Pour conclure j’aime beaucoup, que ce soit la coupe boxy pour faire du layering avec mes tee uu, l’emmanchure bien confortable, la très belle couleur et la capuche qui reste bien en place et qui apporte un vrai truc.
La prochaine étape est d’en toper un autre très prochainement et je me tâte également à partir sur un L pour retrouver le fit du M avant lavage sur le L après lavage mais je suis pas sûr de moi et ça va peut-être être overkill et surtout moins polyvalent mais je suis curieux de voir ce que ça peut donner ^^
:v:

10 « J'aime »

Oui c’est ça mais il est quand elle bien court . Moi je suis petit ça va sur un M format grand mince , ça peut coincer à mon avis .

@Scr3xx désolé oui maïs je sais pas faire mieux , après le violet foncé qu’on voit en photo (la ou c’est pas gris ) est plutôt fidèle à la couleur réelle, la couleur du site elle ne l’est pas du tout .

1 « J'aime »

La vrai couleur est ici

1 « J'aime »

Ah oui c’est bien différent ! Merci !

La vache t’as bien perdu 5cm en longueur de manches. C’est trop court maintenant. Je préfère largement le fit avant lavage.

pas trop court, il a le bord cote replié je pense

1 « J'aime »

Bien rétréci en effet :grimacing:
Au niveau longueur, comme le dit @Jeje29 , mais aussi au niveau des manches j’ai l’impression.
Je tenterais en effet le L pour retrouver le fit du M avant lavage.

Si vous aimez plus ou moins le fit de la première photo, je vous conseille d’aller checker les hoodies Lady White Co, et plus particulièrement le modèle « Super Weighted ». C’est de la bombe.

1 « J'aime »

Moyen d’en toper sur des shops EU?
Ca m’a toujours bien tenté Lady White, mais si je peux éviter de jouer à la loterie de l’import from US ^^

Cultizm, non?

1 « J'aime »

@Tyqdip a raison j’ai replié le bord côte, donc pas de soucis de longueur de manche en vérité.
Je viens de le mesurer et comparer par rapport aux mesures de Beige et j’ai -2cm aux épaules et -3cm à la poitrine, c’est plus une question de matière qui s’assouplit je pense.

@dvsldt j’ai aussi ceux de Lady White Co dans le viseur notamment les teintes qui sont très toujours très bien senties.

Cultizm

1 « J'aime »

Yes, Cultizm avec une petite réduction, c’est toujours ça de pris vu qu’ils en font régulièrement.
Sinon, vous en avez chez RDV Store, NorseStore, etc. Personnellement, j’ai pris la taille au-dessus de la taille habituelle, non pas parce que ça avait tendance à rétrécir (d’ailleurs ils sont pre-shrunk) mais davantage pour le confort et le côté loose. Bref, dans le doute commandez les deux tailles pour comparer. :slight_smile:
Et oui, +1 pour les coloris qui sont toujours bien sentis.

1m65 58kg, vous pensez que ça va être trop loose un camber en S pour porter avec des bas genre Hatski Loose Tapered?

si upsize x2 les Hatski c’est bon