Hoodie & sweat-shirt

Thx !
T’as des points de comparaison en marques à nous donner ?
Merci :slight_smile:

Hello je cherche un hoodie gris chaud Coupe boxy et éventuellement le sweat pant qui va avec

J’ai direct pensé à Camber mais les retours sur le rétrécissement après lavage me fait douter sur la taille. Je porte habituellement du M et du 30 en pant
D’après vous il faut downsize les deux?
Savez vous où je peux trouver leur hoodie + pant en europe a part beige habilleur et starcow (plus ma taille) ?

Sinon auriez-vous des alternatives pour pas plus cher (Lady White co j’y ai pensé mais il faudrait compter 300€+) et tout aussi bien ?

2 « J'aime »

Merci, ca a l’air de coller à ce que je recherche niveau sweat, ils ont des couleurs sympa en plus
Dommage que la coupe des pant soit ajustée (je pourrais a la limite prendre un pant ailleurs)

upsize sinon, taille élastique + cordon


pour les délires purple du moment

c’est plus loose que les uniqlo U, un poids similaire. L’emmanchure est très basse
J’aime pas trop le fit, trop mou c’est pas mon truc. ça va finir en sweat d’intérieur

photo de l’épaule


1 « J'aime »

je le répète mais Camber n’a pas d’équivalent en terme de tenue avec un poids élevé.

Si tu fais un M, normalement faut prendre du S… mais ca dépendra de ta taille ?

Le problème de l’upsize ça va être la longueur, j’ai pas des jambes très longues et j’imagine que c’est pas facile à retoucher avec l’élastique
Ça m’a donné envie cette couleur (y avait un sweat ALD avec une couleur semblable d’ailleurs)

@Tyqdip je pense partir dessus. Je dois faire 1m77/78 donc ça devrait passer si ça ne rétrécit pas trop. Le sweatpant aussi ?
Savez vous s’il y a des réassorts réguliers ?

En ce moment c’est 3 mois de délais pour les distributeurs, Camber est noyé sous les commandes ,et ils sont pas super vifs

1m78 c’est ma taille, je fais S en haut et en bas

1 « J'aime »

ALD fait certains de ses sweat au meme endroit

1 « J'aime »

C’est pas 300€+ pour Lady White Co. Tu peux en chopper en réduction sur Cultizm vu qu’ils font fréquemment des promotions. On est plutôt vers 170€ hors fdp, je pense.

300€ pour hoodie + pant à mon avis :wink:

1 « J'aime »

J’ai lu trop vite, merci!

1 « J'aime »

Ok merci, je vais essayer de voir si je peux chopper ca ailleurs ou attendre

Yes exactement @Quent

Edit: il y a vraiment que Beige et Starcow qui ont du Camber en Europe? J’ai l’impression d’avoir cherché partout et tous les shop semble UK US ou asiat

1 « J'aime »

Sur vinted tu a un hoodie camber en M et un pant en S gris mais tu en a pour presque 300 balles avant négo .

Y’a ça que je me tate à essayer depuis un moment.

Tu as rue porter aussi, je sais pas si quelqu un a déjà essayé.

Sympa ça

2 « J'aime »

Fort jalouse de mon ensemble de glandeur sur le canapé, madame a chopé le hoodie Camber en S. Un peu grand pour elle tout de même j’en ai profité pour le passé après le cycle de machine à 40 pour le rétrécissement histoire de vous donner une idée.


Bon il mériterait un coup de vapeur pour détendre un peu tout mais ça donne une idée.
Du coup je le trouve vraiment court et le confort à l’emmanchure est vraiment limite pour mon 1m90 / 80kg.

Du coup faites gaffe si vous commandez sur le site de beige. Les recommandations de taille sont peut être pas à suivre. Leur mannequin porte un S pour 1m87. Gare à l’après lavage.

2 « J'aime »

T’avais pris un L toi c’est ça ?