Hoodie & sweat-shirt

Ça taille gigantesque
1m69, 65kg, un peu d’épaules et de dos… J’ai pris du S et j’avais l’impression d’avoir piqué les fringues d’Eddie Hall

1 « J'aime »

Ça a pas rétrécis au lavage ?

Aucune idée j’ai renvoyé… Mais autant en longueur ça aurait pu passer même sans rétrécissement, autant au niveau des manches et des épaules y avait vraiment beauuuucoup trop de matière pour que je puisse compter là-dessus.

1 « J'aime »

Lol 88€ de douane, ça repart…

Pourquoi t’as pas fait un colisexpat ?

J’y ai pas du tout pensé je t’avoue…
Je pense que je vais refaire une commande de toute façon, je passerai par colisexpat du coup
Assuré de pas prendre la douane avec ça?

J’ai pris un minimum pour ma dernière commande. Faut juste pas s’être pressé par contre. Le sav est du réactivité folle !

1 « J'aime »

OK merci pour l’info, je vais voir avec le shop directement si ils peuvent me trouver une solution, sinon je passerais par colisexpat

2 « J'aime »

merci d’avoir fait le testeur ^^

Première fois que je vois la version zippée sur un shop. The Hip Store.

2 « J'aime »

La diff de prix est pas dingue avec Camber mais je me souviens en avoir vu sur ton Vinted : la coupe Camber ne te plaît pas ?

Yes Camber ça me va pas, j’ai essayé du S et du M neuf, puis du S, du M et du L deja bien porté, rien n’y fait c’est pas pour moi

edit: en plus de ça un truc que je trouve excessivement énervant sur les sweats camber c’est que l’encolure est trop serrée pour moi. Je porte des lunettes et je dois les enlever pour mettre et enlever le sweat, ça me gave ahah

1 « J'aime »

Bon fin de l’histoire:
J’ai appelé DHL pour refuser le colis et ne pas payer la douane.
J’ai donc rien payé.
Ce matin, un livreur m’appelle pour me livrer mon colis ahahah
J’attends le retour de karma qui devrait arriver sous peu

Petit retex rapide juste après essai:

La qualité est au rdv, c’est bien épais et bien doux à l’intérieur.
Le sweat taille TTS, j’ai pris un L pour 1m85.
Les épaules tombantes sont cools, et le seront encore plus après lavage même si à mon avis l’emmanchure aurait pu etre mieux réalisée
Attention c’est pas très long par contre (mais plus que du camber M)

Niveau du fut, le fit est cool, j’ai pris L aussi et je pense que le XL serait passé aussi, surtout niveau longueur.
Je sais pas si il va pas etre trop court une fois lavé…

Du coup les points négatifs sont imo:
La longueur du pantalon
L’emmanchure pas ouf avant lavage
Les cordons de serrage trop épais selon moi mais bon c’est de la branlette

Qques photos à l’arrache




13 « J'aime »

T’es beau comme un branleur :heart:

2 « J'aime »

Op pour l’irl canap’

1 « J'aime »

@Paulax :heart:
@Valentin_Hbt ahah quand tu veux !!

1 « J'aime »

J’ai été interdit de voyager dans cette tenue :roll_eyes:

Ahah sérieux? Moi je l’ai choppé en partie pour ça

ma meuf n’est pas fan :rofl:

bon je l’ai poussé hier en sortant en costume camber et Santiags juste pour le plaisir de lui faire lever les yeux au ciel

12 « J'aime »

Quelqu’un a une idée de ce hoodie ? Ça ressemble à un camber mais je suis pas sûr