Hoodie & sweat-shirt

Je l’ai gardé pour le moment. Si au final cela donne rien je la mettrais sur vinted bien sur.

Je te fais ça en mp. Merci de ton soutient !

Désolé pour le triple post. je voulais juste indiquer que j’ai finalement fait une réclamation à la répression des fraudes après que le créateur de la marque m’ait répondu à mon message sur messenger.

Pour ceux qui ont vécu la même chose que moi, il ne faut pas hésiter à le faire, même pour une petite somme. Plus on est nombreux, plus ils sont susceptibles d’enquêter !

Tu dépenses bcp d’énergie pour 40 balles

En foutant l’art sur vinted, tu perdrais moins ton temps.

2 « J'aime »

C’était pas une marque qui avait été recommandée plusieurs fois par BG et Benoit ?

1 « J'aime »

Si, mais il y quelques années.

Tout comme la marque de chemise Office Artiste ou encore Première Manche.

Malheureusement, ces « petites » marques françaises ont subit comme plein d’autres le covid, la fermeture temporaire de leur boutique, etc. et n’ont pas su tenir debout pendant la tempête.

1 « J'aime »

C’est pas la somme le problème. On est plusieurs dans cette situation. Ce qu’ils font est illégales et je vois pas pourquoi on devrait laisser faire. Leur site est encore en ligne.

1 « J'aime »

je te parle pas du fait d’avoir raison ou non

je parle de dépenser de l’énergie pour 40 balles

C’est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.

1 « J'aime »

Perso j’ai tenté le renvoi suite à un message “te laisse pas faire” sur le fofo… et j’ai perdu 15 balles de colissimo
Au final en vendant sur vinted à 40 balles ma chemise, j’ai pas perdu plus, et je me suis moins fait chier… et puis j’ai fait une tenue qui a eu son petit succès :partying_face:

3 « J'aime »

c’est exactement ça que je voulais dire

Vinted c’est la solution égoïste, ça ne fait pas avancer les choses pour les autres et ça permet à ce vendeur de continuer ses pratiques douteuses.
Ce n’est pas pour lui que @foxfender fait ça, c’est pour le peuple ! Tous avec @foxfender !

25 « J'aime »

Sans dénigrer les porteurs de lutte juste, moi je suis plutôt dans :
“Donne moi la force de changer ce qui peut être changé, la patience d’accepter ce qui ne peut l’être… et la sagesse de discerner les deux”

1 « J'aime »

Chacun sa vision des choses et du temps qu’il a envie (lui même) d’y accorder.

l’enseigne ne met pas la clé sous la porte ?
je crois que le gars cité fait autre chose depuis le début de l’année…
ça excuse pas la politique déplorable mais ça expliquerait le pourquoi du comment

Pourtant leur instagram continue de poster et ils ont sorti en mars de nouveaux produits…

alors je dis sûrement de la merde, my bad

Non tu as raison son Linkedin indique un autre job comme agent depuis Janvier 2022.

j’ai écrit à la marque en privé déjà, on va essayer de la faire plus subtile qu’un affichage en publique

s’il ne me réponde pas, je partagerai ton truc pour allerter

mais sur une sape de solderie, même si c’est ton droit, @Tyqdip me rejoins sur l’idée de laisser couleur à un moment

la marque a mauvaise pub au moins ici, si les mecs cherchent des avis sur elle sur Google ce sujet ressortira surement avec les bons key-words dans tes messages :wink:

et il auront perdu plus que 40e à rembourser

13 « J'aime »

Je sais pas si c’est du à ton intervention mais je viens de me faire rembourser ma commande !
Comme quoi faut pas lâcher le morceau !

Merci Boras :wink:

7 « J'aime »