👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, 
)

Pas un hakama mais j’ai un wide cropped pant COS qui est bien large:

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-3/5357/470?u=trikane

Il est sold out mais d’autres modĂšles de la marque s’en rapprocheront peut ĂȘtre.

1 « J'aime »

pas tout a fait le mĂȘme dĂ©lire mais regarde chez workware ya des choses qui peuvent te plaire, en solde en plus tu peut y aller sans trop d’arriĂšres pensĂ©e.

1 « J'aime »

Tu en as chez Warobe
 mais c’est chaud d’en shotgun. (Mais ils sont splendides.)

Exemple : WAROBE / LINEN HAKAMA / OLIVE – TROVE SHOP

1 « J'aime »

Choisir, c’est renoncer

Fait comme mes filles et insiste (chez ton banquier) pour avoir les 2 :wink:

A vontade ça non ? Y’a une promo ??

Cher ami, Ă  dĂ©faut de spam les eg x sebago, c’est A vontade ma marque coup de coeur. Tu me sous estime. :kissing:

Oui je connais tout les sites qui distribuent la marque :stuck_out_tongue:
En vrai je me tate un peu, j’ai peur que le L soit un peu juste, je passe mon tour pour cette fois

Rota s’est une rĂ©fĂ©rence dans le monde des pantalons, un peu comme Incotex. Personnellement je n’ai jamais essayĂ©, peut-ĂȘtre que @Mat connait bien (je me rappelle qu’il a une bonne connaissance de la gamme de Incotex justement).

1 « J'aime »

C’est trùs trùs cher Rota.
Mieux qu’Incotex mais aussi plus cher. Et moins facile Ă  trouver pour une bouchĂ©e de pain sur Yoox.

1 « J'aime »

C’est surtout qu’Incotex sort la majoritĂ© de sa prod en Roumanie alors que Rota Ă  ma connaissance tout est italien. Mais en qualitĂ© c’est pas flagrant.

Chez Incotex les coupes ne sont pas toutes slims mais par contre mĂȘme les coupes tapered sont vraiment Ă©troites en bas. Y’a trĂšs peu de droit.

Pour des coupes droites je te conseille Berg & Berg. Surtout en soldes. Si tu veux vraiment level up tu as l’Officine à Paris qui fait de trùs beaux pantalons mais je crois que les coupes sont assez slim.

Sinon Natalino en moins cher, Collaro ou Luxire en MTM, Yeossal ou Potzesca, Anglo Italian, Drakes, De Petrillo, Rubinacci
 y’a quand mĂȘme pas mal d’options !

3 « J'aime »

J’ai un Rota c’est joliment fini mais pas un monde par rapport a Slowear ou B&B


2 « J'aime »

Certains auraient des idées de marques (neuf ou occas) ou je peux trouver des pants type chinos sympa avec une coupe un peu ample type 501 ?

Je dĂ©veloppe un peu, depuis que j’ai achetĂ© un 501 je porte que ça, j’adore la coupe avec une taille un peu plus haute que le jean classique et le fait qu’il soit plus large. J’arrive plus Ă  porter le reste de mes pantalons (hors costume) et je chercherais a avoir quelque chose de similaire qui me permette de diversifier un peu pour le boulot.

C’est un peu vague mais si ça parle a certains je serais preneur !

Je pense que la coupe du Aros regular de chez NP est proche de ce que tu cherches.

Fitpic du mien :

2 « J'aime »

J’ai lu un peu le topic du coup, ca faisait longtemps
Je vais tester un El Jadida de Casatlantic que j’ai trouvĂ© sur Vinted

1 « J'aime »

Chino Uniqlo coupe vintage peut ĂȘtre ?

Ah ben ça rejoins ce que je disais sur un autre topic 
quand on a une idĂ©e en tĂȘte sur un pant en flanelle grise, c’est pas toujours easy dans le PAP . Loin de la .
A
DĂ©ception pour mon cĂŽtĂ© Ă©galement sur la coupe du Lopez Aragon que j’ai commandĂ©.

1 « J'aime »

Je ne suis pas assez calé dans ce domaine mais pourquoi tu ne vas pas directement chez un tailleur ?

1 « J'aime »

Je comprend 
j’ai pas la culture tailleur non plus mais je me dis que si je met 300-350€ dans un pantalon, je prĂ©fĂšre avoir un truc sur mesure qui me fit au poil de cu plutĂŽt qu’avoir une façon et un tissu de l’espace mais un fit moins bien.

Récupérer le pantalon Lopez Aragon de la retouche.
DĂ©calage des boutons de ceinture d’1 cm pour resserer la taille et longueur et revers de 4cm.

Fitpic dùs que j’ai le temps de faire une photo potable

1 « J'aime »

Tu es sĂ»r des 4 cm de revers ? Ils ont l’air nettement moins haut non ? (Ou alors le LO est Ă  29 cm)