Le topic du pantalon (chino, à pinces, sweatpants, …)

Est-ce que ce n’est pas un peu trop juste en longueur par rapport à ce qu’il cherche ? :hugs:

Merci pour vos retours, pas fan du dockers mais il est sympa. J’aime bien le athi mais pas assez large. Il a réussi à percer à ce que je vois c’est cool

Hello je recherche un pantalon en corduroy marron clair j’en ai trouvé un super niveau couleur etc mais le fit me parait trop serré, et comme je veux me mettre au size up j’hésite PanameCollections - Pantalon Velours Côtelé - Winston - Spéculoos Produits
pensez vous que je puisse le size up pour avoir un rendu plus loose ? je fais habituellement un 30 quel taille prendre ici ?
sinon auriez vous d’autre marque à me conseiller pour un pantalon de ce type ? j’ai vu que chairbleue en avait un vintage magnifique ça serai dans cet esprit là !

1 « J'aime »

Bonjour,

Présence de pinces. A voir si c’est rédhibitoire.

Ce sera un de mes achats pour cet automne/hiver. Pour cet été, j’ai craqué sur la version coton/lin.

2 « J'aime »

Il semble bien slim ce paname collection, a mon avis un upsize ne serait pas judicieux sur ce type de coupe.
Pour avoir du volume, ce que tu sembles chercher, il faudrait, je pense, envisager d’autre coupe.

Des exemples :

https://www.sneakersnstuff.com/fr/product/50988/corduroy-loose-tapered-pants?country_override=FR&utm_content=cpcadssnscf&gclid=EAIaIQobChMIgNP-u-qn-AIV24xoCR2_NwgdEAQYESABEgJMB_D_BwE

Chez Outland, la coupe one pleat pant est sympa. En ce moment je ne pense pas qu’il y ai des dispos, mais ils sortent des modeles en corduroy a chaque saison automne-hiver (c’est pas vraiment la saison des pants en corduroy :wink:).

1 « J'aime »

c’est pas rédhibitoire au contraire c’est même préféré :slight_smile: merci beaucoup ! il est tellement parfait

j’avais déjà vu celui du graduate store il était super mais la couleur trop foncé pour ce que je recherche :confused: et le gramici la genre de ceinture c’est un no go pour moi :frowning: merci des propositions !

Je crois qu’ @Aguero vend un SBH sur vinted , le prix de départ est cher mais.si tu peux negocier la piece est belle

2 « J'aime »

C’est bien moi le prix est haut car j’me suis fait allumer sur les frais de douane :sweat_smile: mais négociable bien sûr et encore plus plus les membres du fofo

Bonjour, vous connaitriez des labels de pantalons en laine avec du volume mais dans un tarif inférieur à L45 par exemple ?

C’est combien L45 ? Tu veux un volume similaire ou juste du volume ?

Juste du volume, c’est 300£ je cherche plus aux alentour de 100-200

Du côté de chez beams par exemple on devrait tourner entre 150 et 200. Après faudrait voir la FW22 car pas grand chose de sorti en ce moment. À voir si niveay volume ça te convient ou tu cherches plus wide

Bah genre universal works niveau volume ça me conviens bien, mais y’a pas de laine en ce moment :confused:

Attends septembre je pense car là c’est compliqué…

1 « J'aime »

Noyoco a des fûts en laine avec un peu de volume. 150€ environ. Il y a parfois des vestes assorties.
Après c’est de la laine froide.

1 « J'aime »