👕 Tee-shirt (manches courte / longues, henley, 
)

Velva Sheen ?

2 « J'aime »

A part Bronson a pas cher mais avec les frais de port que ça engendre, je vois pas trop quoi proposer sous les 40 50 balles. Sinon bah oui en effet on tombe sur les Merz b swchanen a 79 boules et les good on Ă  69 euros. On oublie sĂ»rement des trucs mais lĂ  comme ça ça me revient pas (les Asket, arket et Cie font pas de poches c’est dommage)

1 « J'aime »

Merci pour les suggestions les gars. J’avoue que je cherchais sous les 40/50 justement, mais ça reste cool d’avoir 2/3 idĂ©es sur un budget supĂ©rieur. J’avais pas vu que Good On faisait des modĂšles avec poches notamment.

1 « J'aime »

Merci pour ce post!

Je pense me prendre le fut et j’hĂ©site sur le t shirt: je suis assez fin et notamment des bras, j’ai peur que porter un t shirt si oversized accentue l’effet « petit bras »

Que pensez vous du rendu de tee oversized comme ca sur qqn avec des bras fins? J’ai pas vraiment vu d’exemple (qui m’ont marquĂ©/plu en tout cas)

J’aimerais autant Ă©viter les retours, surtout que je ne sais pas encore quand je vais rentrer chez moi

J’ai les bras fin et je porte des tee oversized manches courtes sans problùme, je peux te faire une photo ce soir, ça se trouve ça ne te plaira pas ^^

1 « J'aime »

Ah yes ca m’interesse merci, il me semble pas t’avoir deja vu en tee dans l’OOTD

Arrivage de t-shirt ProClub chez Brut.

J’avais oubliĂ© benzak, made in Portugal, 40 balles. 210 grammes. Plusieurs coloris classiques.

Et Kytone aussi qui fait des tee avec poche a 45 balles, plus lourds que les benzak. Ya des coloris un peu effet delavage par le soleil cools.


Et cerise sur le gñteau, chez The revive Club, bon shop italien, ils ont la marque Rythm dont j’ai entendu du bien, avec des tees en lin coton, jolie matiùre et plusieurs coloris a prix contenu.


2 « J'aime »

Rho tu gùres, je connais pas du tout à l’exception de Kytone. Je vais fouiller ça, merci!

1 « J'aime »

Je rebondis lĂ  dessus mais quelqu’un a deja testĂ© les t-shirts en chanvre chez COS? Je cherche un truc bien relax pour l’étĂ© :

Ca solde souvent COS aussi ? Je vois qu’au moins un de leurs coloris Ă©tait tombĂ© Ă  -70%

J’ai ceux des collections PE 2020 et 2021.
La coupe a Ă©tĂ© raccourcie cette annĂ©e. De mĂ©moire, sur le XL, on passe de ~74 cm (2020) Ă  ~71 cm (2021). Etant donnĂ© la coupe et le tombĂ© du tissu, il ne faudrait pas moins sur mon mĂštre 85 
 ce sera donc a priori trop court sur toi. @Rgt possĂšde la version bleue de cette annĂ©e, en M si j’me souviens bien, et la longueur Ă©tait Ă©trangement la mĂȘme que sur mes deux XL (~71 cm) ; Rgt mesure 1,90m, et je trouve la longueur ric-rac sur lui.

Pourquoi n’envisages-tu pas un t-shirt en lin chez les Lettons de FogLinen ? Tu pourrais retrouver le look du tee COS en chanvre, avec les longueurs & largeurs suffisantes pour toi, fabriquĂ© en Europe, et au mĂȘme prix.

Quant aux soldes chez COS, toute la collection en cours n’est pas systĂ©matiquement concernĂ©e, et la remise peut rester modeste (20 %). Certaines piĂšces sont soldĂ©es plus gĂ©nĂ©reusement (50 %), mais faut ĂȘtre vigilant, car ça part vite (sur l’eshop 
 il en va peut-ĂȘtre autrement dans les boutiques IRL). Idem pour la braderie Ă  -70 % qui intervient en toute fin de saison.

1 « J'aime »

Effectivement comme l’a dit @gilead si tu es vraiment grand la longueur peut ĂȘtre juste. 71 cm sur ce genre de coupe c’est dĂ©jĂ  limite sur moi. Ça passe mais quelques centimĂštres de plus j’aurais pas dit non

Ah oui, mince, j’ai confondu @Tibo.b avec @thibroc !

Si @Tibo.b est de taille & corpulence moyennes, alors pas de problĂšme avec ce tee COS.

Taille moyenne et corpulence moyenne c’est tout moi ça. J’irai faire un tour pour aller voir de plus prùs. Merci pour les retours :raised_hands:

Des conseils pour de jolis débardeurs blancs un peu texturés qui coûtent pas un bras ?

Pour des tshirts en lin vous avez d’autres marques à conseiller que OG, BG, OE, Seagale?

Quelques italiens Ă  tester (notamment sur YOOX)
120 %, ALTEA, DANIELE FIESOLI, FILIPPO DE LAURENTIIS, GRAN SASSO, SIVIGLIA, ROBERTO COLLINA


2 « J'aime »

J’avais pas pensĂ© Ă  Yoox effectivement, je regarderai par lĂ . Thanks :+1:

ZARA :japanese_ogre:

Et COS.

https://www.cosstores.com/en_eur/men/menswear/t-shirts/product.regular-fit-linen-t-shirt-blue.0639643017.html

2 « J'aime »

Ah j’aurais pas pensĂ© Ă  Zara tiens! Merci Gil.