Le topic du tee-shirt (manches courte / longues, henley, …)

Taille moyenne et corpulence moyenne c’est tout moi ça. J’irai faire un tour pour aller voir de plus près. Merci pour les retours :raised_hands:

Des conseils pour de jolis débardeurs blancs un peu texturés qui coûtent pas un bras ?

Pour des tshirts en lin vous avez d’autres marques à conseiller que OG, BG, OE, Seagale?

Quelques italiens à tester (notamment sur YOOX)
120 %, ALTEA, DANIELE FIESOLI, FILIPPO DE LAURENTIIS, GRAN SASSO, SIVIGLIA, ROBERTO COLLINA…

2 J'aime

J’avais pas pensé à Yoox effectivement, je regarderai par là. Thanks :+1:

ZARA :japanese_ogre:

Et COS.

2 J'aime

Ah j’aurais pas pensé à Zara tiens! Merci Gil.

J’ai essayé le dernier BG, je trouve la matière superbe et j’adore son coté « lourd ». Mais comme à chaque fois chez eux, j’aime pas la coupe…
Le seagale est bien pratique, mais c’est tt…les couleurs sont pas dingues, ce stretch j’aime pas du tt etc

J’ai la même recherche que toi :slight_smile: mais en mélange plutôt.

DN en a sorti aussi, la coupe semble pas mal

1 J'aime

L’année dernière j’ai acheté un monoprix à 30€ qui a pas bougé.
Très cool selon moi et je vais en prendre d autres cette année je pense

1 J'aime

BG j’essaye de plus rien y acheter. Je suis déçu par presque tous les achats que j’y ai fait, je revend quasi toutes mes pièces. J’ai justement un tee que je pense revendre à cause de la coupe.

Si le problème est qu’il est trop court, et/ou trop slim je te rassure, le BG s’agrandit de 2-3 cm après lavage :grimacing:

Aha nan ça je sais pas. Et ce nouveau modèle est bien plus dense, il devrait mieux tenir a priori. C’est davantage les manches qui m’ont gêné

Pour @Jeje29 , retour sur la réception du T good on .

Tissu et couleur très cool , pour le fit je suis pas sur mais c’est peut être une question’ d’habitude .

1 J'aime

Je te remercie pour le retex.
Pas fan de la coupe. Je vais rester au tee traditionnel.

Salut les gars, récemment je me suis pris ce tee chez Flâneurs de chez Jackman :
jackman-skipper-shirt-kinari

Hyper content du fit ample et des manches 3/4. J’aimerai bien me toper d’autres tee dans cet esprit pour l’été. Avec ce genre de fit, idéalement des manches 3/4 et une épaule tombante !
J’ai déja quelques trucs en vu :

Mais je suis preneur de vos éventuelles idées ! Si c’est boutonné et que ça ressemble à une blouse ça me va aussi :v:

1 J'aime

Y’a des Still by Hand très cools dans l’esprit soldés ici (ça reste un tarif pour un tee) :

1 J'aime

Effectivement c’est bien dans l’esprit, dommage qu il ne reste pas bcp de taille sur les modèles unis parce qu’ils sont bien cools !