👕 Chemises, chemisettes, polos


Oui c’est ça exactement! C’était Batoner qui me venait Ă  l’esprit en cherchant. Effectivement moins cool cette saison, les 2 derniers Ă©tĂ© il y avait des vraies tueries.

Pour en avoir achetĂ© 2 l’étĂ© dernier c’est un super RQP (surtout que tout est soldĂ© en fin de saison Ă  -30%). Les tissus sont trĂšs cool et la coupe est nickel sans avoir besoin d’upsize (coupe boxy avec bas droit).

J’aurais pas dit mieux :ok_hand:

1 « J'aime »

Tropic Thunder, Up-size X2 obligatoire selon moi, trĂšs sympa :
https://tropic-global.tv/collections/hawaiian-shirt

4 « J'aime »

Vu passer quelques modÚles sympas chez Officine Générale

1 « J'aime »

Yo l’equipe,
Pour un mariage qui arrive en mai je cherche une chemise blanche assez fluide (peu importe la matiĂšre), manches longues, camp collar.
Pas vraiment de budget, mais pas trop envie d’y mettre une couille non plus.
Des idées ?

Tu l’évalue Ă  combien ta couille ?

2 « J'aime »

Hum, c’est de la petite couille, 150 max max

6 « J'aime »

Tu pourrais chercher si tu trouve pas une poutre + sur end en solde non , ils en font , sinon tu a ca chez akog je crois .

1 « J'aime »

Merci encore pour les réponses, voilà la sélection chemisette 100% bon goût

13 « J'aime »

TrÚs belle sélection, félicitation pour le travail !

1 « J'aime »

Merci mec :pray:

1 « J'aime »

Moi je dis laisse tomber ton idee de chemise blanche et go pour un truc un peu plus fun 
 et puis tu as deja les lunettes de soleil ds ton dressing :sunglasses:

Je plussoie Tropic Thunder, c’était ma petite trouvaille de 2019 de mĂ©moire

Franchement ça fait vlà le taff, ça comble un manque je trouve entre les chemisettes trop ‘fades’ type Uniqlo et celles type Norse etc que je trouve un poil cher mais cool niveau design

1 « J'aime »

C’est Ă  upsize de 2 par rapport Ă  ta taille habituelle ou par rapport au mesure mentionnĂ©e ? ^^


Habituellement je ne regarde pas ce que fait Portuguese Flannel. Leur pseudo coupe droite ne me va pas. Mais sur les chemisettes, celle ci est assez sympa.

6 « J'aime »

Ma préféré de cette saison celle ci (donatela)

2 « J'aime »

En parlant de chemisette, la pĂ©pite dĂ©nichĂ©e en friperie l’étĂ© dernier que j’ai hĂąte de reporter : une guayabera upsized pour 2€

@FeeClochette Par rapport Ă  ta taille habituelle. Du coup ça s’arrĂȘte au S/M quoi, c’est dommage (j’avais pris une M de mĂ©moire, une L pourrait aussi le faire et pourtant je fais du XS/S)

3 « J'aime »

Ahah j’aurais bien aimĂ©, mais malheureusement j’ai un dress code Ă  respecter en tant que temoins :sleepy:

1 « J'aime »

Je suis un petit M et la L (aprĂšs un lavage) est trop juste, mais portable.
La XL est bien large (pas encore lavĂ©e) et je trouve ça cool. J’ai pas regardĂ© le sizing indiquĂ©.

1 « J'aime »

Est-ce que certains ont déjà testé les chemises manches courtes de chez corridor ?
Niveau sizing peut-on se fier Ă  leur guide ?
Et est-ce que le tissu rétrécit léger ?

Alors moi j’en ai une Camp collar manche longye c’est tts avec des manches affreusement longues , je porte du M pour mon M/L habituel .
Mais il me.semble que dans son.articles sur.les.chemises manches courtes @Fatigue conseille de size up les chemisettes .

1 « J'aime »