Le topique de la chemise / chemisette

C’étais une chemise en lin. Le tissu est pas mal, plutôt fin mais pas trop. Les mesures étaient bonnes, sauf pour la longueur qu’ils ont fait raccourcir après coup (c’est pour porter dans le pantalon mais bon quand t’as tellement de longueur que tu sais plus ou mettre l’excès c’est que c’est trop long ^^). Ils m’ont fait des profils de mesure différent pour casual, habillé et lin (j’ai juste tésté lin).

Le col rien d’exceptionnel, c’est un bouton down, plutôt mou vu que c’est une chemise en lin casu.

1 J'aime

Qui connait la marque Oliver Spencer et Madras Trading Company ?
J’aimerais un retour sur les coupes et sizing.
J’ai comme comparatif la Osvald de chez NP que je porte en L pour un rendu droit loose.

Ça me donne envie de tenter Hast leur dernière sortie

En revanche qd je vois cette photo, je doute des conseils de ce jeune homme

3 J'aime

Ne lui demande juste pas de conseil sur la taille :slight_smile: Je la trouve sympa aussi

Héhé exactement.

Là par exemple le modèle fait 1m88 et porte une M. Dommage.
Jpense qu’avec un petit upsize on peut être bien dedans, et même garder une certaine élégance (je la vois bien avec mon pantalon Informale :innocent:)

Je la trouve sympa aussi mais doute sur les poches poitrines.
Le mannequin noir la porte mieux que le mec (vendeur?) blanc c’est sur.

Ça m’a fait regarder les collections hast et j’ai bien aimé leur pantalon à pince khaki

Le gars la porte juste mal, rien ne va ds sa tenue. A la bonne taille avec le bon pantalon, tu peux même faire James Bond haha.
Moi je mettrais un tshirt en dessous, j’aime bien comme ça

Si leur pantalon à pinces à la même toile que le chino simple, j’éviterais

Recu un email de OE pour la collection été.
Entre autre une « fun » shirt en oxford et une chemise "hawaïenne ".

Ma compagne a commandé la fun shirt pour elle :man_shrugging:t2:
J’aime pas leur col a priori, mais à voir

Effectivement il semble riquiqui ce col ! Dommage !

Je crois que j’ai jamais vu un col aussi petit

Au premier coup d’oeil je pensais que c’était un col mao ^^

:joy::joy:
La poche a l’air minus aussi !

La chemisette rose imprimée a eu du succès. Faut dire que les autre modèles unis n’ont aucun intérêt.

La couleur a l’air sympa.par contre !