Le topique de la chemise / chemisette

Dites c’est normal de transpirer avec du chambray ? J’ai l’impression que ça respire mal vers 20 degrés et plus. L’idéal 10-15 c’est cool.

t’as plus grammage dans le chambray

si t’as une work shirt, c’est « logique » selon ta sensibilité à la chaleur je pense

C’est une work shirt oui j’ai pas d’autres chambray pour comparer.
Ouaip y’a la sensibilité à la chaleur mais le fait d’être tout collant dans les vêtements.

Perso j’ai qu’une chemise en chambray, une Beams F avec une coupe et un tissu plus formel que les habituelles chambray work/military.
Aucun problème de chaleur l’été mais peut-être que c’est dû à ça.

Faudrait que j’essaye surtout que j’ai rien de formel en chemise. Encore moins pour l’été.
Je vais regarder Beams F d’ailleurs.

Si tu as d’autres recommandations je suis preneur :wink:

cherche pas les work shirt c’est chaud déjà et pa spécialement amble

Bonjour à tous,
Est-ce que vous auriez vus d’autres chemises de ce type là : Chemise Japonaise Slub Beige – Drapeau Noir Je crains que le S soit trop petit pour moi :frowning:

Dans un autre registre, j’ai envie de me laisser tenter par une première chemise hawaïenne, vous pensez quoi de celle-ci:

Pour la 1ère chemise je saurais pas te dire dans ce prix là et ce motif couleur.

Pour la 2ème c’est pas trop mal j’aime encore bien. Si tu veux d’autres motifs de chemise par exemple regarde chez Tops – Dante Men

1 J'aime

Heu… :innocent: c’est la meilleure photo non :yum:
Le fit de la chemise est cool d’ailleurs on va pas se mentir ah ah.

il y a sans aucun doute des heures de boulot sur le plastron ^^

1 J'aime

Est-ce que vous auriez vus d’autres chemises de ce type là : Chemise Japonaise Slub Beige – Drapeau Noir Je crains que le S soit trop petit pour moi :frowning:

Y’a celle ci qui est la copie conforme de DN, même si le tissu a + de coton et - de lin, il reste du M. Je l’ai réceptionné, la matière est très sympa :slight_smile: :

1 J'aime

Merci beaucoup ! En plus elle est moins cher

Mouais, attention, les cols des Octobre Edition sont ridiculement petit. C’est pas très beau, plus flagrant encore à l’essayage

2 J'aime

Yes c’est vrai, les cols sont assez fins :/…
Après en le déboutonnant et suivant le cou / forme de la tête ça peu passer. Faut essayer (;

Même déboutonné, ça va pas être dingue à mon avis. C’est vraiment dommage.
Je regardais d’ailleurs chez Hast à l’instant. C’est encore trop petit à mon goût, mais ça semble déjà moins déséquilibré (y’a une chemise lin avec une jolie couleur ocre entre autres)