👕 Chemises, chemisettes, polos


Of course. La je suis en dilemme, je commence à faire des raisonnements de type « si je rajoutais 90 balles ça me paie des NB 991 »

Cerveau malade. Mais en effet j’adore les surchemises.

1 « J'aime »

J’ai vu que c’était dispo sur le e shop :smiling_face_with_three_hearts:. Je suis preneur si t’as moyen de faire des petits close UP matiĂšre. Ça a l’air dingue, dans le genre tissage DULLU AKOG. Mais le prix putain j’ai du mal Ă  me faire Ă  l’idĂ©e :sweat_smile:

Quelques jpeg



C’est un 100% laine , entiĂšrement doublĂ©e viscose (bras+corps) ce qui forcĂ©ment fait monter la note mais elle a des jolis boutons, un joli tissu et une coupe bien foutu .
C’est pas choquant 225€.

Je bosse pas la marque depuis super longtemps mais je crois que c’est la premiùre fois que je vois passer de la laine .


13 « J'aime »

Trùs trùs cool. Merci pour les photos de la piùce. Nan nan c’est clairement pas choquant, c’est moi qui ai encore pas mal de plafonds psychologiques :sweat_smile:.

Oui j’ai pas souvenir d’avoir vu avant ce genre de surchemise en laine doublĂ©e. L’autre coloris plus « rougeĂątre » est rĂ©ussi aussi

Elle a l’air trùs jolie ! Mais sur le site Margaret Howell, il ne reste que de petites tailles
 Edgar, il s’agit bien du magasin de Bordeaux ? Je ne la vois pas en ligne sur leur site


Tu me fais penser que j’avais cette WWM en fav’ Grailed dans un genre 1er degrĂ©. MarquĂ©e L mais petites mesures qui m’ont empĂȘchĂ© d’acheter.

https://www.grailed.com/listings/24460462-american-vintage-x-woolrich-woolen-mills-vintage-yellow-wool-buttonup-jacket

4 « J'aime »

Ils ont pas mal de piĂšces qui ne sont pas sur leur site pour diverses raisons.

Ok, merci ! Je les contacterai peut-ĂȘtre

Hello, vous connaissez des marques de chemises pas trop cher qui sont sympa ?
Je cherche Ă  refaire mon placard de chemises.
Le cheat code que j’ai trouvĂ© c’est d’acheter des Uniqlo en seconde main pour 5€ sur vinted mais on tourne vite en rond niveau motif


Suit Supply sur vinted ? Ça dĂ©pend ce que tu entends par pas trop cher ^^

20/30 max ^^

SuSu est une bonne option mais peu de casual sur vinted j’ai l’impression

La braderie Drapeau Noir en ce moment alors !

Tu peux faire une recherche vinted sur la marque Oliver Spencer, y’en a qq unes ds diffĂ©rentes tailles, entre 20 et 40 balles.
J’en avais choppĂ© une il y a qq semaines, rose pĂąle avec une jolie texture pour 20 balles.
Par contre les cols sont un peu (trop) petits je trouve.

Fais attention Ă  la taille, sur les chemises c’est indiquĂ© en taille « anglaise » (15, 15 1/2, 
) et parfois les vendeurs se plantent sur la conversion en taille US (s, m, 
). Mais sur le site d’oliver Spencer tu peux trouver un guide des tailles pas trop mal fait.

Tu a quelques corridor qui trainent pour pas cher sinon asphalte en seconde main c’est correct . Quelquzs pour legacy aussi et NN07 .

Folk a aussi des trucs sympas, trouvables Ă  pas cher.

Merci je vais regarder ces marques :slight_smile:

Il y a de nouvelles couleurs chez flax london.

Je pense que je vais me tenter une heavyweight granpa shirt couleur oatmeal.

Je leur ai demandĂ© la mesure Ă©paules Ă  Ă©paules, j’attends la rĂ©ponse pour choisir entre S et M. Juste peur qu’elle soit un peu longue, mais on verra


Vous avez des marques Ă  conseiller qui proposent (en ligne et/ou sur Paris) un service de demi-mesure pour les chemises? Ce serait pour faire des chemises formelles dans une fourchette de 100/130 euros.

J’avais testĂ© Cotton Society il y a quelques annĂ©es mais moyennement convaincu, aprĂšs j’avais juste peut-ĂȘtre pas eu de chance sur le choix du tissu. J’avais aussi envisagĂ© Shirtonomy (n particulier pour les beaux cols bien gĂ©nĂ©reux) mais je suis toujours un peu frileux avec l’aspect prise de mesure en ligne et livraison depuis l’étranger.

J’avais testĂ© « le chemiseur », j’étais plutĂŽt satisfait !

1 « J'aime »

en demi-mesure et dans ces prix : apposta, luxire et proper cloth (j’ai testĂ© les trois)

1 « J'aime »